export vers un fichier .3ds et bones - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-05-2003 à 17:26:31
et connaissez vous une bonne doc pour pouvoir lire dedans(pour programmer) ?
Marsh Posté le 21-05-2003 à 17:31:21
airseb a écrit : et connaissez vous une bonne doc pour pouvoir lire dedans(pour programmer) ? |
http://sparks.discreet.com/downloads/downloadshome.cfm
http://www.cyberloonies.com/3dsmax-sdk.html
Marsh Posté le 21-05-2003 à 17:31:48
ReplyMarsh Posté le 21-05-2003 à 17:39:52
fastclemmy a écrit : |
donc les fichiers .3ds contiennent les infos concernant les bones ?
Marsh Posté le 21-05-2003 à 21:25:54
normalement ca exporte pas les bones en *.3ds....
le mieux c'est de ce faire un format proprio avec un exporter maison...nous c ce qu'on a ...et ca exporte presque tout de 3dsmax.... que ce soit le skin de max5 et le character studio... et bientot on va pouvoir recup le baking de map
Marsh Posté le 22-05-2003 à 12:47:36
sinon y'a un projet open source relativement bien foutue sur le skin et max...je sais plus trop le nom..enfin suffit de chercher un peu
Marsh Posté le 06-06-2003 à 00:38:40
saddict a écrit : sinon y'a un projet open source relativement bien foutue sur le skin et max...je sais plus trop le nom..enfin suffit de chercher un peu |
sans vouloir etre indiscret, tu travaille dans quel genre de société ? jeux vidéo ?
Marsh Posté le 06-06-2003 à 01:13:33
je bosse pas dans une boite de jeux video
Suis graphiste dans un groupe de demomaker..Et les programmeurs du groupe bossent tous dans des boites de jeux...Et on utilise les tools/moteurs qui servent aux jeux ou aautre
Marsh Posté le 21-05-2003 à 17:11:15
boujour,
je voulais savoir si les .3ds que l'on obtiens en exportant de 3d studio max peuvent contenir des bones ?
merci.