illumination global blender

illumination global blender - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 27-04-2006 à 11:51:07    

bonjour,
 
comment faire pour que la lumiére soit la même en tout point d'un objet et aussi :p comment donner un effet méttalissé  
 
merci d'avance
 :bounce:  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 11:51:07   

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 12:02:01    

hé béh, tu mérites bien ton nick :o
 
[:google]

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 12:06:16    

c koi un nick ?
 
j'ai cherché ... vraiment jtrouve pas j'vais trouvé une fois mais je me rapelle pas de la technque je crois que c'etait avec une sphere mais je ne sais plus du tout ..

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 12:17:35    

nick = pseudo, lazy = flemmard :P
 
http://download.blender.org/docume [...] n_ligth_gi
 
Sky dome.

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 12:26:49    

^^ merci bcp

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 12:27:29    

et au fait pour l'effet métalisé ?

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 12:37:06    

je me suis fait avoir un coup, mais pas deux :
 
[:google]

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 12:37:20    

^^
ok je sort ... enfin ji vais koi ...

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 13:13:43    

ya un topic unique blender pour ce type de questions...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed