modélisatin de vêtements sous Max

modélisatin de vêtements sous Max - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 30-07-2005 à 00:28:54    

Salut,
 
Je voulais savoir comment modéliser des vêtements sous Max.
 
Plus précisement, j'ai fait un perso à qui j'ai mis un gilet. Seulement, j'ai modélisé celui-ci à partir d'une plane et non d'un cube par exemple. Est-ce bon comme cela ou faut-il mieux lui mettre une doublure, sachant que l'on ne vera pas l'intérieur ?
 
Autre question, j'ai mis sur ce même perso des bretelles qui relient le gilet à la ceinture. D'après ce qui sera visible, c'est comme si des lanières de cuir sortaient du gilet pour arriver, à l'extrémité, à des crochets de metal qui se maintiennent sur la ceinture. Comment faire pour donner l'attribut de vêtement aux bretelles mais faire en sorte que les crochets restent "durs" et indéformables ?
 
Merci d'avance.


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sauvez un arbre, mangez un castor...
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Marsh Posté le 30-07-2005 à 00:28:54   

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Marsh Posté le 02-08-2005 à 22:56:24    

Bin personellement pour faire les vetements, je sélectionne les polygones des jambes pour un pantalon (par exemple) je les copie, les écarte un peu du corps et les affine...

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