Particules de lumière: comment qu'on fait ?__? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 20-06-2003 à 18:55:17
j'ai déjà eu dans les mains un plugin qui faisait ça mais je me souviens plus le nom...
Marsh Posté le 20-06-2003 à 19:01:16
ben je sais bien qu'il y a les nouvelles particules pour max5 => particule flow, mais je sais pas si il y a moyen de faire ca.
Marsh Posté le 20-06-2003 à 19:32:57
Arf ben j'ai pas encore eu l'occasion de bosser sous max 5 donc quand je pourrais je verrai, merci
pour ce qui est du plugin c'etait sous max 4ou précédents ? parsque meme si tu te souviens plus du nom ca me lance déja dans une direction pour faire des recherches merci a vous deux
Marsh Posté le 20-06-2003 à 20:00:25
j'en ai retrouvé un: Atomizer, inclus dans Particle Tools de Digimation
Citation : Using Atomizer, the built in 3ds max particle systems can emit any object (schools of fish for example), lights, cameras - even other particle systems. |
http://www.digimation.com/software [...] egory_id=1
mais il me semble que c'était un autre que j'avais utilisé...
Marsh Posté le 20-06-2003 à 20:36:26
darth21 a écrit : j'en ai retrouvé un: Atomizer, inclus dans Particle Tools de Digimation
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merci bcp darth ! c sympa d'avoir cherché ca m'enlève une fière chandelle du pied ca a l'air impressionnant ces plugins lol j'en utilise jamais faudra que je m'y interesse........ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 20-06-2003 à 18:30:02
Hum juste parsque ca fait un moment que je me demande s'il est possible de générer sous max des particules de lumière, c-a-d que chaque particule soit une source lumineuse et à laquelle on pourrait affecter des effets de lens flare. C'est une image de FFX qui m'a fait me poser la question, alors si vous avez la réponse je serais ravi de la lire
Merci et ciao
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