Vray, éclairage et reflection - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 08-06-2011 à 18:14:24
Bonjour J'ai besoin de me re servir de Vray, moteur de rendu que j'ai pas utilisé depuis une plombe. Je souhaite faire un shader tout simple, qui fasse une belle réflection, et pas de specular. ( un peu comme sur les objets design ) Donc j'utilise un Vray Mtl, et un éclairage standard. Le problème c'est qu'avec un éclairage standard ( et pas Vray light ) j'ai des reflections très moches j'ai pourtant bien une map qui joue le roule de "pseudo" hdri afin d'avoir quelque chose a refleter. Vous auriez pas une idée pour avoir un beau rendu ? merci
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Marsh Posté le 08-06-2011 à 18:14:24
Bonjour
J'ai besoin de me re servir de Vray, moteur de rendu que j'ai pas utilisé depuis
une plombe.
Je souhaite faire un shader tout simple, qui fasse une belle réflection, et pas de
specular. ( un peu comme sur les objets design )
Donc j'utilise un Vray Mtl, et un éclairage standard.
Le problème c'est qu'avec un éclairage standard ( et pas Vray light ) j'ai des reflections très moches
j'ai pourtant bien une map qui joue le roule de "pseudo" hdri afin d'avoir quelque chose a refleter.
Vous auriez pas une idée pour avoir un beau rendu ?
merci