[WIP 3DS] Grotte

Grotte [WIP 3DS] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:09:50    

bon je commence un nouveau truc qui aura ce genre de tete la, en mieux (j'espere :d)
 
http://suri53.free.fr/HFR/grotte01.jpg
 
(fait sous combustion avec un rendu de test sous max :D)
donc j'ai pas fini encore la mod sous max, et j'ai pas ajusté les flammes encore...
 
ca devrait etre fini avant la fin de la semaine...
wait & see [:itm]


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:09:50   

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:18:34    

J'adore les trucs avec des flammes, j'espère que tu vas nous pondre un truc de "ouf" !!... Et sinon c'est quoi qu'il y a au centre des flammes? Une espece de zone de rituels mystiques? Manque plus que des poupées vaudou et tu pourras l'associer avec le scientifique au regard fou et le torse avec les tubes de Kami :D ...

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:19:48    

j'sais pas encore ce que je vais mettre au centre..
mais le savant fou et les tubes, j'ai deja fait :o


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:23:11    

:lol:  
 
Bon je prends mon mal en patience...

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Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:30:33    

C'est un peu trop low poly je trouve :/ sinon j'aime bien l'ambiance :jap: tu comptes remplir un peu a droite ?


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non
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:32:47    

euh peut être que je me gourre mais il me semble que les rochers du sol sur la droite ne sont pas éclairés du bon coté... La lumière ne vient pas des flammes mais d'une autre source sur la droite on dirait

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:39:15    

De quels rochers tu parles :??:


Message édité par kami no namida le 16-06-2004 à 21:39:31

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non
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:42:30    

Bah oui, la texture au sol quoi...  
 
 
 
 :bounce:

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 22:10:03    

Pour la texture si vous parlez des pierre au milieu des torches je suis d'accord qu'elle ets bizarre :o par contre elle est bien eclairée :heink:


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non
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 22:15:08    

Ok :jap:


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non
Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 22:15:08   

Reply

Marsh Posté le 17-06-2004 à 09:43:23    

bon alors j'ai rajouté des pitis cailloux
 
http://suri53.free.fr/HFR/grotte02.jpg
 
et des wire:
http://suri53.free.fr/HFR/grotte_wire01.jpg
http://suri53.free.fr/HFR/grotte_wire02.jpg
 
rien est definitif, tout est possible tout est imaginable :D


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Marsh Posté le 17-06-2004 à 09:44:30    

comment tu fais sous combustion ?

Reply

Marsh Posté le 17-06-2004 à 09:45:09    

je rajoute des particules :??:
tu sais faire ca non?


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Reply

Marsh Posté le 17-06-2004 à 09:49:57    

http://ch.miaux.free.fr/combustion.gif
 
sinon ca a l'air bien parti ;)


Message édité par darth21 le 17-06-2004 à 09:50:53

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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 17-06-2004 à 10:07:22    

Suri a écrit :

je rajoute des particules :??:
tu sais faire ca non?


tu importes un .jpg ou .psd et tu places tes particules ?

Reply

Marsh Posté le 17-06-2004 à 10:27:51    

Reply

Marsh Posté le 17-06-2004 à 10:29:20    

alors je sais faire :d

Reply

Marsh Posté le 19-06-2004 à 03:11:42    

j'ai trouvé ce que j'allais mettre au milieu :D
du coup ca change un peu mon idée initiale... jvais la jouer   excalibur jpense :D
 
ce soir j'ai fait ca:
 
http://suri53.free.fr/HFR/epee01.jpg
(épée de joan of arc / tuto mr2k)
j'ai appris des trucs :D
bon j'ai mis qd meme 6h hein... :sweat:
edit1: (elle parait courte mais c pas le cas :o)
edit2: ce n'est pas du tout l'aspect final de l'épée évidemment :o)


Message édité par Suri le 19-06-2004 à 03:13:42

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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 19-06-2004 à 03:41:10    

Elle a l'air courte a cause de sa sale texture a reflets foireux on se rend pas compte qu'on la voit d'au dessus j'ai bon ? [:chacal_one333]
Sinon ben bonne idée, j'aime bien :jap:


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non
Reply

Marsh Posté le 19-06-2004 à 14:39:56    

Suri a écrit :

j'ai trouvé ce que j'allais mettre au milieu :D
du coup ca change un peu mon idée initiale... jvais la jouer   excalibur jpense :D
 
ce soir j'ai fait ca:
 
http://suri53.free.fr/HFR/epee01.jpg
(épée de joan of arc / tuto mr2k)
j'ai appris des trucs :D
bon j'ai mis qd meme 6h hein... :sweat:
edit1: (elle parait courte mais c pas le cas :o)
edit2: ce n'est pas du tout l'aspect final de l'épée évidemment :o)


 
Dommage j'aurai bien vu une grotte Disco-Funky vu les reflets sur l'épée   :D

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 00:47:51    

jsuis plus tres inspiré... donc v'la l'image finale a priori :)
 
http://suri53.free.fr/HFR/grotte03.jpg
 

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 00:59:14    

Joli rendu le sol :) par contre les pierres du milieu j'aime moyen la texture :/


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non
Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 01:03:58    

Les flammes sont pas mal du tout, l'épée est très classe, mais la scène manque de chaleur, de grain, la grotte est trop petite à mon humble avis, pour une prise de vue du dessus comme t'as fais.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 03:26:18    

euh ... il manque pas les ombres de l'épée ? meme faibles, il devrait y en avoir 7, non ?


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Je dors pas, j'm'économise ...
Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 03:56:29    

+1 :jap:


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non
Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 09:16:15    

merde ca se voit :d
j'ai exclu l'épée des omni des flammes paskelle devenait orange :D
je retoucherais un peu :)

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 09:16:58    

ben ça se voit pas justement :d

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 09:18:03    

:o

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 10:02:00    

tu devrais mettre un halo de fumée sur le sol qui tentour l'épée... et plutöt que de la planter dans le sol tu devrais la mettre à l'horizontal en lévitation

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 10:11:07    

+1 pour la fumée :D  
 
Par contre verticale comme ça moi je la trouve très bien... Ca me rappelle Ocarina of time :)

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 10:20:41    

C'est beau !!! :love:
Moi pour l'épée je la verrais légèrement penchée, a 80-70° par la... enfin, j'dis ca, j'dis rien ;)

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 13:49:58    

guepe a écrit :

C'est beau !!! :love:
Moi pour l'épée je la verrais légèrement penchée, a 76,3° par la... enfin, j'dis ca, j'dis rien ;)


 
[:aloy]


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 20:17:49    


En garde!
 [:bkssou] (je suis le jaune il est plus fort :D)
 
Sinon suri moi je trouve que ca fais low poly :/
Par exemple les ombres sont toutes carrées, comme si les torches (c'est leurs ombres qui sont projetées non?) manquaient de poly.
Un peu de radiosité ou de FG aussi ca le ferait bien :D

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 21:30:54    

perso moi c 'est les flammes qui me derangent....

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 21:52:11    

c tres beau mais je trouve que la scène n'est pas assez éclairer par raport a nombre de flammes :jap:

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 22:03:08    

wizopunker a écrit :

En garde!
 [:bkssou] (je suis le jaune il est plus fort :D)
 
Sinon suri moi je trouve que ca fais low poly :/
Par exemple les ombres sont toutes carrées, comme si les torches (c'est leurs ombres qui sont projetées non?) manquaient de poly.
Un peu de radiosité ou de FG aussi ca le ferait bien :D


 
en meme tps des rondins de bois comme ca ils sont pas censés etres tout rond... mais jvais essayer avec un meshsmooth pour voir
 
(ya de la GI...un tres faible skylight pour faire ressortir les details :D mais a part ca, je vois pas trop l'interet ds une scene interieure comme ca...)
 
jvais modifier un peu ce soir :jap:

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 22:15:34    

j'avais effectivement oublié qques meshsmooth :whistle:
l'epée est penchée, c mieux
le brouillard.. ds une grotte :heink: ca aurait été le saint graal ptet, mais c dur la fumée
 

Reply

Marsh Posté le 20-06-2004 à 22:22:49    

pas besoin d'un skylight simplement pour faire apparaitre quelque detail, une ambiante un peu plus haute suffit, et c'est infiniment plus court a calculer :)

Reply

Marsh Posté le    

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