Rtx 2080 ti - HS ou pas ? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 14-05-2020 à 05:41:21
"Space invaders" donc carte HS malheureusement.
Ce qui m'étonne c'est qu'il me semblait que Nvidia avait corrigé le problème...
Marsh Posté le 14-05-2020 à 07:08:51
arf pas de chance malheureusement , et effectivement SAV direct , pas le choix
possible en effet que ce soit un vieux stock et il y a eu des cas où des cartes sont tombées en panne plusieurs mois aprés malheureusement.
Marsh Posté le 14-05-2020 à 07:09:57
Vu comme ça ...
Un simple problème de refroidissement ? , déjà un ventilo qui grince c'est pas cool et du coup c'est peut être tout le système de refroidissement qui ne fait plus son taf.
Enfin , je dis ça, c'est avant de commencer avec le SAV ou c'est souvent pénible. Même si tu risques fortement de devoir passer par là.
Marsh Posté le 14-05-2020 à 07:15:38
@louis6 : il a les spaces invaders , problème bien connu sur certaines RTX. donc à mon avis y aura pas le choix ,il va falloir passer par case SAV.
au pire , il peut effecitvement faire un monitoring de la température pour voir.
après je reconnais que le ventilo qui grince , déjà c'est pas cool non plus , ca aurait peut être mérité de voir avec le SAV au départ.
mais je reconnais que c'est ch... de devoir attendre sa carte
Marsh Posté le 14-05-2020 à 07:25:32
Oui , je disais ça car sans parler de la période du moment, un sav en fonction ce n'est pas toujours une partie de plaisir et des fois un vrai parcours du combattant. Alors vaut mieux tout tester avant et ce donner un max de chance.
Pour la petite anecdote :
Une carte mère me plante 24h après sa mise en service, une mort cérébrale. Donc retour SAV , 1 mois et demi , pfffff. Pour m'entendre dire , vidéo à l'appuis que non elle va nickel. Rien fait, déballé de mon colis , connecté et nickel. Je passe pour une buse et hop à mes frais retour maison.
Et heureusement j'avais fait un petit repère dessus et hop ma soi disant carte nickel me revient sans le repère et avec un bios revenu 3 fois en arrière
OK rien a voir avec le problème ici, mais avec les SAV on peut voir de tout.
Marsh Posté le 14-05-2020 à 09:24:34
ah oui ça je suis 100% d'accord , j'ai pas mal donné avec les SAV
Marsh Posté le 14-05-2020 à 10:40:38
Le SAV d'amazon est assez rapide en général , c'est pas mal
(pour ça que j'avais commandé la mienne sur Amazon aussi ! )
Marsh Posté le 14-05-2020 à 10:43:52
Tant mieux
Par contre ce sont des petits salauds, ils me disent ne pas pouvoirs m'en envoyer une autre car plus en stock, alors qu'elle est toujours bien disponible sur leur site, mais 250€ plus cher que je l'avais payée il y a 8 mois ^^
J'ai donc commandé la nouvelle ailleurs
Marsh Posté le 14-05-2020 à 11:16:48
ah mince pas cool
tu as vérifié que la nouvelle était bien vendue et expédiée par Amazon ou c'est vendeur tiers sur le site ?
Marsh Posté le 14-05-2020 à 13:50:02
Super Amazon , une fois posté le remboursement arrive hyper rapide
Marsh Posté le 16-05-2020 à 02:36:11
ReplyMarsh Posté le 16-05-2020 à 13:19:29
alpha520 a écrit : Du coup la nouvelle est arrivée ce matin, la même mais de chez kfa2 |
Hésite pas à repasser si t'as un problème de température, j'ai toujours eu l'idée reçu que KFA2 avaient des rad très moyens et que c'était pour ça qu'elles coûtaient bien moins cher que les autres
Marsh Posté le 14-05-2020 à 05:20:58
.
Message édité par alpha520 le 17-09-2020 à 21:12:59