crashes depuis mise a jour pilotes CG

crashes depuis mise a jour pilotes CG - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 30-10-2018 à 21:58:25    

bonsoir ,
j'ai me suis récemment acheter un nouveau pc (déjà monter , je suis nul dans ce domaine) :  
i5 8400
gtx 1060 6gb
8go ddr4  
sa fait 1mois qu'il marche nickel , je joue a LoL , hearthstone,overwatch,fortnite ...  
j'ai voulu jouer a quake champions . donc je l'installe , et le démarre pour jouer . je fait le tutoriels et quitte le jeux . j'y retourne le lendemain et après l'avoir lancer un message s'affiche pour me dire que les pilotes de ma CG ne sont pas a jour pour jouer . je regarde donc un tutoriel pour les mettres un jours et je le fait avec geforce experience .mais depuis que je les ai mis a jour mes jeux crashes soit au lancement soit quelque minute après le chargement .  
il y a de sa 1heure je pouvais encore jouer a heathstone mais maintenant PLUS AUCUN jeux ne se lance entierment (au bout de quelque seconde sa se ferme tout seul , et quelque fois des messages d'erreur s'affiche) .
Je ne sais pas quoi faire vue que l'i_nformatique et moi sa fait 2 .
 
merci pour vos réponse

Reply

Marsh Posté le 30-10-2018 à 21:58:25   

Reply

Marsh Posté le 30-10-2018 à 22:04:13    

j'ai vraiment besoin d'aide svp

Reply

Marsh Posté le 30-10-2018 à 22:08:13    

15 vues 0 réponse ?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2018 à 22:24:49    

vous pensez que TOUT réinitialiser marcherait ? que je pourrais de nouveaux installer mes jeux et y jouer ?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2018 à 22:30:25    

amarakz a écrit :

15 vues 0 réponse ?


Salut,
on est tous bénévole et on assure pas de permanence H24 sur le forum. Pour ton problème en premier lieu je réinstallerai une version antérieur des pilotes de la gtx 1060. Au pire ceux fournis avec la carte graphique (à moins que ton pc est un pc HP ou autre?).
Par précaution je garde toujours les pilotes antérieurs au cas ou... certains ici te diraient d'éviter geforce experience qui cause souvent des soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par lesabreur le 30-10-2018 à 22:30:45
Reply

Marsh Posté le 30-10-2018 à 22:33:45    

lesabreur a écrit :


Salut,
on est tous bénévole et on assure pas de permanence H24 sur le forum. Pour ton problème en premier lieu je réinstallerai une version antérieur des pilotes de la gtx 1060. Au pire ceux fournis avec la carte graphique (à moins que ton pc est un pc HP ou autre?).
Par précaution je garde toujours les pilotes antérieurs au cas ou... certains ici te diraient d'éviter geforce experience qui cause souvent des soucis.


 
oui excuse moi mais ce foutu pc ma couter plus de 1000 balles  :pfff:  
c'est un dell . tu me conseillerais de désinstaller geforce experience et de réinstaller l'ancienne version sur le site ?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2018 à 23:01:52    

up

Reply

Marsh Posté le 30-10-2018 à 23:14:06    

up

Reply

Marsh Posté le 30-10-2018 à 23:20:55    

salut
installe ça
Tu vire les anciens drivers, reboot

 

Ensuite reinstalle ceux la

 

A+


Message édité par _marco027 le 30-10-2018 à 23:21:21

---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
Reply

Marsh Posté le 31-10-2018 à 07:18:16    

amarakz a écrit :

15 vues 0 réponse ?


Tu es sur un forum avec des bénévoles, pas sur une hotline.
Pas la peine de faire un up toutes les 10 minutes.
C'est le genre de truc qui gave.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed