Half Life II -attention- radeon required

Half Life II -attention- radeon required - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 24-07-2003 à 20:07:03    

attention a ce ki parait halflife 2 ne sera pas compatible avec les cartes Nvidia avec FSAA...
 
c est un communiqué officiel des developpers de HLII qui dit ca..
 
si vous ne me croyez pas allez lire l'article sur :
 
http://www.megagames.com/news/html [...] utaa.shtml
 
voila c tout ce ke j avais a dire...

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 20:07:03   

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 20:08:18    

griller par tout les site informatique de 2 jours...  :lol:
 
et détruit par la news qui vient de sortir aujourd'hui disant qu'un développeur affirme le contraire en disant qu'il est possible d'avoir un aa non multi-sampling sur une nvidia...


Message édité par COOL_TTH le 24-07-2003 à 20:09:21

---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 20:10:36    

bah ouais mais bon j en informe tout le monde kom ca
 
moi j le savais pas donc je suppute ke d autres ne le savaient pas non plus  :heink:  :kaola:  
 
J FAIS PAS LA COURSE

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 20:41:35    

Excusez moi mais je comprends pas tres bien le truc la. Ils utilisent pas D3D dans leurs jeux ? Les cartes (ATI ou NVIDIA) sont pas sensées respectés les bibliothèques D3D ? Je trouve ca un peu gros de sortir un jeu non compatible avec NVIDIA :pt1cable:  qui represente quand même une grosse par du marché. Ou alors j'ai pas tout compris [:befree] Sinon, merci pour l'info, moi qui me tiens pas super au courant de l'actualité, je savais pas  :jap:


Message édité par sberthez le 24-07-2003 à 20:42:54
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:01:08    

[:barome]

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:03:31    


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Taurus t mon idole !
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:26:59    

Quel sens de la répartie les gars [:bob la jungle] ! Puisque apparement les 2 comiques du fonds, en savent plus que les autres (j'avoue humblement ne pas y connaitre grand chose :jap: ) vous pourriez faire partager votre experience et m'expliquer. Probleme de driver ? Probleme de D3D ? Probleme NVIDIA ? Probleme du moteur de HL2 ? Ou article à la con qui aurait jamais du paraitre ? Je le répète, je comprend pas, donc expliquez moi. Tout le monde ne connais pas autant que vous (je vous assure que je suis pas ironique et que j'aimerai savoir).

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:32:45    

bah non c pas des conneries HLII fonctionnera mal avec FSAA sur toutes les Nvidia... y aura des artefacts a ce k ils disent...
 
et y aura aps ca sur les radeon 9700 et 9800
 
: a ce ki parait depuis cette annonce y a eu un espece de dementi de nvidia disant qu il serait kand meme possible de jouer avec FSAA mais bon c normal k ils disent ca ils prechent pour leur paroisse j préfère croire les developpers du jeu moi .. m enfin bon...
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:38:03    

de tte facon HLII ac une GF4 Ti c'est  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:38:33    

haa jai bien fait de changer ma FX5600 pour une ATI radeon 9600 pro

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:38:33   

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:40:57    

Kolkav a écrit :

haa jai bien fait de changer ma FX5600 pour une ATI radeon 9600 pro


 
:/

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:43:25    

MrBrOwNsToNe a écrit :


: a ce ki parait depuis cette annonce y a eu un espece de dementi de nvidia disant qu il serait kand meme possible de jouer avec FSAA mais bon c normal k ils disent ca ils prechent pour leur paroisse j préfère croire les developpers du jeu moi .. m enfin bon...
 
 :hello:  


 
c'est pas nvidia qu'il la démanti, c'est valves..  :non:


---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:45:50    

COOL_TTH a écrit :


 
c'est pas nvidia qu'il la démanti, c'est valves..  :non:  


Encore une fois les developpeurs doivent bidouillé pour arriver a faire tourner leur jeux corectement pour un type de carte :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:48:39    

bah ptain, c'est vrai que c'est chelou quand meme, en tout cas, ceux qui se croient meilleurs que les autres, ils se reconaitrons, sachez quand meme, que TOUT le monde n'est pas sensé TOUT savoir  :pfff:  
 
bah suis content d'avoir pris une 9700 moi du coup :D


---------------
toute action commise est une repercution promise
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 21:54:03    

ouais enfin si c'est juste le fsaa qui pose problème çà se désactive hein :sarcastic:...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 22:00:08    

d'apres l'article (lu en 2 minutes) :
Les ATI sont également touchées mais les R9500 et ultérieures sont exemptes du bug.
Et c'est juste un pb mineur avec le fsaa apparemment, ils disent qu'un update des drivers ne réglera pas le problème dont voici la cause :
It's a problem for any app that packs small textures into larger textures. The small textures will bleed into each other if you have multisample FSAA enabled. The best thing to do right now is either buy an ATI card in the hopes that it will be solved there, or wait until the next generation of cards come out.  
Autant dire qu'on aura qu'à jouer sans fsaa et basta quoi :sarcastic:
De toute façon je doute qu'une R8500 ou une Ti4200 puisse faire tourner correctement HL 2 avec le fsaa activé....


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 22:28:27    

Désolé d'insister mais c toujours pas clair. Ca voudrait dire qu'en programmant un jeu entierement en D3D, le jeu peux ne pas marcher? Quand la fonction n'est pas supporté, je comprend (DirectX 8 -> DirectX 9) .Mais la, je comprends pas. Quand j'achete une carte compatible Direxct8 ou 9, que ce soit NVIDIA ou ATI, j'attends à ce que TOUS les jeux Directx8 et 9 marchent  :??: .


Message édité par sberthez le 24-07-2003 à 22:29:16
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 22:30:29    

le jeux marche autant sur une Geforce 1 que sur une Geforce fx 5900 Ultra...  :heink:


Message édité par COOL_TTH le 24-07-2003 à 22:31:08

---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 22:36:31    

ca marchera pareil sur les fx et meme en plus bo que tu les ATI,par contre ati sera peu etre plus rapide de 5fps !!
c pa la joie !!!
 :kaola:

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 22:37:40    

ssc_64 a écrit :

ca marchera pareil sur les fx et meme en plus bo que tu les ATI,par contre ati sera peu etre plus rapide de 5fps !!
c pa la joie !!!
 :kaola:  


 
WE

Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 22:40:16    

ssc_64 a écrit :

ca marchera pareil sur les fx et meme en plus bo que tu les ATI


 :pfff:


---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 22:40:51    

Ren' a écrit :

de tte facon HLII ac une GF4 Ti c'est  :sweat:  


 
ah bon ? tu l'as vu tourner sur une GF4 ? non, j'en doute, alors attendons de voir ce que ça donnera une fois le jeu sorti avant d'affirmer des trucs à la louche comme ça...


---------------
LE topic à lire
Reply

Marsh Posté le 24-07-2003 à 22:43:34    


ek end.
 
bon : topic débile qui tourne au troll.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed