Kraken G12 + RTX 3080

Kraken G12 + RTX 3080 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 18-11-2020 à 16:21:40    

Bonjour tout le monde,
 
Je voudrais installer un Kit AIO + Kraken G12 sur une RTX 3080.
Seulement, est-ce qu'en retirant le dissipateur d'origine de la CG je perds la garantie ?
 
Je sais qu'il y a une petite gommette sur une des 4 vises à l'arrière, mais je vois que certains n'hésite pas à passer leurs CG neuves sous eau. Donc je me pose la question.
 
 
Merci à vous !

Reply

Marsh Posté le 18-11-2020 à 16:21:40   

Reply

Marsh Posté le 18-11-2020 à 16:35:51    

ca dépend de la marque,
 
chez EVGA ils font pas chier,
les autres ca depend


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
Reply

Marsh Posté le 18-11-2020 à 20:37:45    

C'est une CG MSI

Reply

Marsh Posté le 21-11-2020 à 00:44:58    

Up pour votre aide siouplait !

Reply

Marsh Posté le 21-11-2020 à 00:56:15    

https://fr.msi.com/page/warranty/vga

 
Citation :

Exclusions de garantie
Les scénarios suivants annuleront la garantie du produit

 

1. Le produit a été endommagé par une catastrophe naturelle, la foudre, une anomalie électrique ou tout autre facteur environnemental.

 

2. L'étiquette du produit a été dégradée ou falsifiée, le numéro de série est manquant ou illisible, le numéro de série est invalide. Tous les numéros de série sont enregistrés et seront recherchés en cas de demande de services de garantie.

 

3. Des composants ou parties du produit d'une autre marque ou de marque MSI ont été changés ou modifiés sans l'autorisation de MSI ou altérés. Des composants d'une autre marque ou de marque MSI ont été enlevés ou ajoutés.

 

4. Des dommages causés par l'utilisateur (erreur humaine) qui n'aurait pas suivi les instructions données dans le manuel d'installation, tels que, mais sans s'y limiter, un rangement inadéquat ayant engendré l'inondation du produit, sa corrosion, une chute, un écrasement, l'exposition à une température trop froide ou trop chaude ou à un environnement trop humide.

 

5. Les produits internes ou externes du produit tels que la batterie, les écouteurs, etc., ne sont pas couverts par la garantie.

 

6. Les accessoires ou les emballages tels que le boîtier, les manuels, etc., ne sont pas couverts par la garantie.

 


Soit tu fais ca comme un as et si t'as un pépin t'as intérêt à ce que ca se remarque pas, soit tu dis potentiellement au revoir à ta garantie.

 


sinon, tu pose la question ici, t'auras peut-etre des retours plus précis concernant MSI
https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm

 


ps: je sais pas si le G12 est compatible avec les 3000


Message édité par kabyll le 21-11-2020 à 00:59:43

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
Reply

Marsh Posté le 25-11-2020 à 13:57:46    

Arf... Merci pour la réponse claire.
 
Je pense que ça explique concrètement la chose " 3. Des composants ou parties du produit d'une autre marque ou de marque MSI ont été changés ou modifiés sans l'autorisation de MSI ou altérés. Des composants d'une autre marque ou de marque MSI ont été enlevés ou ajoutés. "
 
Le G12 n'est pas compatible en effet. Il faut modifier les perçages de celui-ci. Mais rien de méchant.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed