6800 agp: pixel/vertex indeblocables? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 28-05-2005 à 10:52:53
OUi tu as oublié de cocher Allow enabling hardware mask unit. Je vais vérifier sur le topic unique.
Marsh Posté le 28-05-2005 à 10:53:53
TOut est marqué là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Voilà
Marsh Posté le 28-05-2005 à 11:02:58
d'apres l'interview de nvidia sur matbe
"A leurs sorties, les puces des GeForce 6800 Ultra, 6800 GT et 6800 étaient identiques techniquement, les pipelines étaient juste désactivés. Aujourdhui nous produisons de «vraies» GeForce 6800 avec seulement 12 pixels pipelines."
si ta carte est neuve, il est possible qu'il soit impossible de la débloquer.
Marsh Posté le 28-05-2005 à 11:21:45
merci burn2, pourtant je passe des heures sur gogol et cie (forum beaucoup) , mais parfois je craque...
et comme dit paydraw, ils m'a semblé avoir lus que certaine n'etaint pas deblocables...
je vais tester...
Marsh Posté le 28-05-2005 à 11:30:48
Certaine ne sont pas déblocable mais elle le son maintenant, cependant, les vertex et shaders bloqués peuvent être deffectueux
Marsh Posté le 28-05-2005 à 13:04:56
resultat (heu, c'est normal que "HW masqued" reste sur "yes"?
ps: carte overclock d'origine a 350/700
-avant : (rappel:12/5): 8000 et 2000
-test 1 16/5: far cry No Problemo, 3dm03 8600 (+600), 3dm05 2100 (+100)
-test 2 16/6: fc NP, 3dm03 8686 , 3dm05 2225
score loin d'etre genial!
a preciser(ya donc encore qq ameliorations a faire):
-j'ai changé de cm(asrock k7s8xE+) et cg sans formater
-mon 2600 m tourne a 15x133( =2000 contre 2400 dual/syncro avant avec ma a7n8x dlx) , la memoire 2xpc4000 a 400
- ce qui me fait env: score 3dm05 CPU 1000 au lieu de 2000
ps: j'ai aussi la carte reconnue en pci "par defaut" comme ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c#t4101345
conclusion: soit j'ai raté un truc, soit ya publicité mensongère sur "far cry tout a fond" car c'est limite chez moi en 1000x700, config "normal" details "elevés"(auto detect me dit "normal" , sans filtres aa ani) donc a peine mieux que ma 8500le en "bas"
Marsh Posté le 29-05-2005 à 13:52:00
daltonn a écrit : resultat (heu, c'est normal que "HW masqued" reste sur "yes"? |
tu as un gros pb la ,tu devrais faire 2 X + au 2005
reinstall tes driver proprement
Marsh Posté le 29-05-2005 à 16:06:31
bon, ma carte était en pci.
et apres l'avoir mis en agp 8x je fait 9000 3dm03 et 3800 3dm05 oc d'origine 350/700.
j'ose pas oc + car la temperature frole les 60° sous far cry
Marsh Posté le 28-05-2005 à 10:44:17
bonjour,
j'essaye pour la premiere fois de tester les pixel et vertex masqués sur 6800agp galaxy , mais ca reste sur "disable" apres rebout...
j'ai oublié de faire un truc? ya d'autres methode que rivatuner pour tester?
ps: j'obtiens env 8000 sur 3dm03 et seulement? 2000 sous 3dm05 (modif hardware: asrock k7s8xe+ en remplacement de a7n8xdlx)
Message édité par daltonn le 28-05-2005 à 10:52:33