Bug Rx580 ou non ?

Bug Rx580 ou non ? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 05-08-2019 à 16:10:20    

Bonjour, Je souhaiterai une petite aide sur la vente d'un objet via ce forum , et notamment son SAV...je vous explique :
 
Il y a peu , je vendais une RX580 , fonctionnel, Ras.
La vente se passe bien, bonne communication etc.
 
L'acheteur reçois la carte, et quelques heures après me préviens d'un soucis sur la carte. Lorsqu'il quitte une veille, il tombe sur un écran de neige, et est obliger de redémarrer a l'arrache. tester sur 2 configs apparement , le même soucis est a déplorer.
https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1565014183-1.png
 
 
Sur ce, je décide de me la faire retourner a mes frais afin de la re-tester. Et de mon coté, 0 soucis. J'ai beau faire toutes les veilles possible, jouer avec etc etc, impossible d'avoir le soucis. Pareil, test sur 2 configs dont une installe fraiche pour être sur.
 
De mon coté j'en ai fait un dossier avec plusieurs vidéos pour preuve que l'on retrouve ici :
https://1drv.ms/u/s!AuU7olP8Ib4gnE0 [...] j?e=SCyuAk
 
Qu'est ce qui pourrait causer ce soucis ?
J'ai penser a l'alimentation, il a une Corsair 550 et OCZ 650 , moi de mon coté une Evga 850Gq.
 
Votre avis ?
 
merci d'avoir lu


Message édité par Rico891089 le 05-08-2019 à 16:11:17
Reply

Marsh Posté le 05-08-2019 à 16:10:20   

Reply

Marsh Posté le 05-08-2019 à 16:20:36    

Quelle est la version de windows dans les 2 cas ?
Pour info, l'écran neige en sortie de veille existe sur la MAJ 1709 de Windows 10. Si le Windows n'est pas à jour, il est possible que ce soit le souci.

Reply

Marsh Posté le 05-08-2019 à 16:25:06    

Merci de ton conseil, pour info moi je suis sur la dernières 1903 et je ne rencontre pas du tout ce soucis. je vais voir avec l'acheteur pour en savoir plus, ou même l'inviter sur ma discussions.
merci

Reply

Marsh Posté le 05-08-2019 à 16:31:18    

Pour info, c'est un bug connu sur la MAJ 1709. Mais il est possible que ce soit tout à fait autre chose ... c'est le point à vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 05-08-2019 à 16:31:43
Reply

Marsh Posté le 05-08-2019 à 16:33:11    

Xantar_Eozenn a écrit :

Pour info, c'est un bug connu sur la MAJ 1709. Mais il est possible que ce soit tout à fait autre chose ... c'est le point à vérifier.


Je n'en avais jamais entendu parler pour infos ^^
Cela fait 3 jours que je tourne avec la carte sur ma nouvelle config , j'ai joué, fais de la bureautique, mis exprès la veille sans avoir aucun problème ^^


Message édité par Rico891089 le 05-08-2019 à 16:34:15
Reply

Marsh Posté le 07-08-2019 à 11:36:17    

Bonjour, donc la personne est sur la 1809 pour info.
il manque un update en 1903, est ce que sa peut y jouer ?

Reply

Marsh Posté le 07-08-2019 à 14:37:02    


La 1809 c'est la mise à jour dont la diffusion avait été stoppé à cause de multiples problèmes, ce serait pas un mal de passer à la suivante  :)

Reply

Marsh Posté le 07-08-2019 à 20:18:55    

Pachparla a écrit :


La 1809 c'est la mise à jour dont la diffusion avait été stoppé à cause de multiples problèmes, ce serait pas un mal de passer à la suivante  :)


Oui c'est ce que lui est suggerer même si il n'est pas emballé , sa retirera une epine déja :p

Reply

Marsh Posté le 08-08-2019 à 14:01:19    

Il est chelou...
Pourquoi pas être emballé par des corrections de bugs et amélioration d'UI ? O_o

Reply

Marsh Posté le 10-08-2019 à 12:50:42    

Pas emballé dans le sens qu'il doute que sa soit la solution ^^
Je lui est r'envoyé, j'attend des news ;)


Message édité par Rico891089 le 10-08-2019 à 12:51:22
Reply

Marsh Posté le 10-08-2019 à 12:50:42   

Reply

Marsh Posté le 18-08-2019 à 17:21:06    

Bon, test effectué , Mise a jour effectué , toujours le même soucis --'

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed