Corsair AX 1200i Self Test Rouge ! - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 09-07-2015 à 07:52:44
Hello, faire une demande RMA, en ligne il vont te demander la ref exact marquer sur l'alim, en fonction de cela ils vont avoir la date de fabrication et vont te confirmer si oui ou non ton alim est encore garantie, tu recevra un bon retour avec un code barre avec l'adresse ou envoyer le binz, le mieux est de tout remettre dans sont paquet d'origine et patienter 3 a 4 semaines
Marsh Posté le 09-07-2015 à 08:07:08
J'ai eu un soucis d'alim et corsair m'en as renvoyer une toute neuve en 15 jours!!!
Excellent SAV normalement tu auras pas de soucis par contre envoie bien le "bundle" complet.
Marsh Posté le 10-07-2015 à 00:33:04
Merci pour votre aide.
Je vais suivre vos conseils. Je vous tiens au jus et merci encore.
Edit : Voici une réponse de Corsair_France
Bonjour
Effectivement votre alimentation semble défectueux.
Par contre la facture est obligatoire pour toute demandes de garantie comme indiqué dans nos conditions : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=131254
Il faut que votre ami/personne retrouve sa facture chez le revendeur/boutique ou il l'a acheté (une demande de duplicata) sinon notre équipe ne validera pas votre RMA/SAV.
Cordialement
Marsh Posté le 10-07-2015 à 01:17:56
Ah ben oui facture obligatoire.
SAV de qualité oui. Par contre pour avoir renvoyer une 1200i y a qqes semaines les frais de port sont pas gratuits. Faut compter 25-30€ (il me semble que leur centre de rma est en Hollande ou en Allemagne je sais plus)
Marsh Posté le 10-07-2015 à 07:14:11
demande RMA ici.....
http://corsair.force.com/
Marsh Posté le 09-07-2015 à 07:27:37
Hello à tous .
J'ai un gros soucis avec mon alimentation qui marché très bien mais depuis quelque jour ne va plus.
J'ai l'ordi qui ne fait que booter et s’éteindre au bout d'une ou deux secondes ! le bouton est vert puis devient rouge.
J'ai fais un self test et l'alimentation démarre et s’éteint de suite en mettant le voyant au rouge.
J'ai contacté le SAV de corsair mais il me demande la facture : le problème c'est que cette alimentation m'a était offert. La personne qui me l'a offert ne la retrouve pas.
Mais m'a confirmé qu'elle était garantie. Je l'ai depuis 2013.
Comment faire svp ?
Merci d'avance
Message édité par azzabi le 09-07-2015 à 07:30:58