Ecran bleu lié à une alim trop faible ? - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 10-12-2023 à 15:10:19
hello,
600w ca devrait suffire
SSD recyclé tel quel ou tu as réinstallé windows proprement sur la nouvelle machine ?
deja testé (en ligne de commande) sfc /scannow et DISM checkhealth / restorehealth ?
Marsh Posté le 10-12-2023 à 15:20:23
Salut,
J'ai réinstallé windows proprement sur le SSD après formatage et fait le test scannow depuis l'invite de commande. J'ai pas testé DISM checkhealth / restorehealth il suffit que j'entre ça dans l'invite ?
Marsh Posté le 10-12-2023 à 16:03:51
faut chercher sur le net la procédure exacte, pcq y'a des options genre -online, -offline etc. et je retiens jamais l'ordre des commandes
Marsh Posté le 10-12-2023 à 15:05:44
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai une erreur sur Windows 11 clock_watchdog_timeout (écran bleu) qui apparait de manière aléatoire, le plus souvent au bout de quelques minutes (mais jamais en mode sans échec)
Je pensais peut-être à un problème de puissance d'alimentation (j'ai refait un PC au printemps dernier en gardant mon ancienne alim' et mon ancien SSD) et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.
Ma configuration est la suivante:
Windows 11 Famille 64 bits
Asus B660-Plus D4 (LGA 1700)
Intel I5-13600 KF (Ventirad BeQuiet Dark Rock Pro 4)
RAM 2X8Go DDR4 3200 MHz
Nvidia GEFORCE RTX 3060 Ti
SSD Crucial CT525MX300
Carte Wifi TP-Link TL-WDN 4800
Alimentation BeQuiet Pure Power 10 600W
Merci pour vos conseils !