Le SAV de la F*** refuse la prise en charge...

Le SAV de la F*** refuse la prise en charge... - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 27-11-2010 à 13:35:44    

Bonjour,

 

j'ai acheté sur F***.com le 08-11-2010 une DD externe WD 1To USB 2.0.

 

Rempli aux deux tiers, celui-ci fonctionne correctement bien que je remarque un temps d'accès des fichiers et des dossiers inférieur à mon DD interne (A cause des 7200 tpm j'imagine ?).

 

Après une semaine d'utilisation j'entends par moment un petit "tic claque" régulier qui s'arrête quand je ferme la fenêtre de l'explorateur ou quand celui-ci a fini d'analyser le contenu du dossier affiché.

 

Autres symptômes: déconnexion logique du disque et reconnexion (!), dossiers soudainement vides puis de nouveau pleins après débranchage et rebranchage du disque, temps de copie allongé (de 15mo/s au début à 6 mo/s au moment où les problèmes sont apparus), disparition des icones des fichiers lors du survol de la souris,  ...

 

Je me rends au SAV dudit magasin en ayant pris soin de formater avant. Sur place aucun symptôme. La jeune demoiselle copie 2 go de photos et autres fichiers pour test mais tous semble normal donc pas d'échange ni de réparation. Je dois apporter la preuve du problème. Je rentre chez moi avec mon DD.

 

Je ne vois pas quoi faire!

 

Merci de votre aide


Message édité par iboll le 27-11-2010 à 13:42:16
Reply

Marsh Posté le 27-11-2010 à 13:35:44   

Reply

Marsh Posté le 27-11-2010 à 13:58:03    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed