Sav Toshiba disque dur interne - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 12-01-2021 à 20:39:30
Chez WD et SEagate; sur leur site tu rentre directement le numéro de série, ils te disent si le disque est sous garantie ou pas
Si c'est le cas tu l'envoie directement au fabricant
Pour toshiba je ne sais pas
Marsh Posté le 12-01-2021 à 20:45:31
Toshiba c'est le souci.... Perso j'en ai 7-8 en remplacement de Seagate qui claquaient en 3 ans...
Le SAV est connu pour être 'mission impossible'.
De toute facon la garantie est généralement de 2 ans.
En pratique ils tiennent plus longtemps que les Seagate (experience subjective) mais bon ils meurent aussi
Marsh Posté le 11-01-2021 à 21:31:39
J’ai un disque dur interne acheté chez amazon
Je suis dans la troisième année de garantie
Amazon me dit qu’il gère les deux premières années et toshiba me dit qu’il ne gère pas le sav avec les particuliers.
Comment faites-vous ?