BSOD watchdog.sys et dxgmms2.sys - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-01-2021 à 21:06:50
Et l'alim ?.....
Fais un OCCT CPU, GPU, puis Power pour voir.
Marsh Posté le 11-01-2021 à 13:59:14
Salut, merci déjà pour ta réponse, oui j'ai oublié de préciser l'alim est une Corsair RM1000x qui date du 12 juillet 2019 (et à ma connaissance, il n'y a pas eu de surcharge...)
Je suis en train de faire le test OCCT CPU pendant ma pause déjeuner, pour le moment 40min de passé le CPU est à 70°C constant et pas d'erreurs détectées.
Marsh Posté le 11-01-2021 à 15:01:54
Normalement l'alim tient largement la route.
Peut être un classique souci de pilotes AMD sur la carte graphique... Essaie de baisser un peu les fréquence pour voir.... ![]()
Marsh Posté le 11-01-2021 à 18:30:37
Bon et bien après avoir fait un test OCCT sur le GPU et l'alim, rien de nouveau...
Marsh Posté le 10-01-2021 à 19:52:13
Bonjour à toutes et tous,
Voilà je vous explique mon problème:
depuis quelques temps j'ai des Blue screen récurrents quand je joue (quelque soit le jeu) et même de temps en temps (rare) quand je suis simplement sur windows.
Voici le lien vers le dernier fichier dmp => https://www.transfernow.net/TIKVDt012021
Ma config:
CM: Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING (bios version F60e)
Processeur: Ryzen 7 2700X (non OC)
RAM: BALLISTIX Mémoire 32GB Kit (16GBx2) DDR4 3200 (PC4-25600) CL16 (non OC)
CG: Gigabyte Radeon RX 6800 (non OC)
Alim: Corsair RM1000x
Stockage:
Windows 10 pro sur un Corsair Force MP510, 960 Go, M.2, PCI Express 3.0
DD Seagate IronWolf - 4 To
SSD Samsung Serie 850 EVO - 250 Go
Ce que j'ai déjà fait:
Tester la RAM avec memtest86, j'ai laissé tourner pour faire tous les cycles => RAS
Fait les manips comme sfc /scannow et Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth => RAS
Réinstaller totalement windows 10.
Bien sûr tous les drivers sont à jour.
De ce que je comprends, c'est le driver graphique et DirectX qui plante, mais j'ai eu beau désinstaller correctement les drivers et les réinstaller le problème est toujours là...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que là je sèche vraiment pour trouver la solution...
Merci d'avance.
Message édité par wayken le 11-01-2021 à 13:59:31