Contact Gigabyte

Contact Gigabyte - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 25-04-2022 à 16:21:59    

Bonjour à toutes et tous.
 
Désolé si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai fait une recherche, mais sans succès.
 
Je suis à la recherche d'un contact chez Gigabyte pour un souci sur une carte graphique.
 
J'ai envoyé un message sur le site Esupport de gigabyte il y a 20 jours maintenant et n'ai jamais eu de réponse (Ils disaient lors de mon dépôt de message qu'il y avait un relais de traitement de message entre 3-5 jours). Le statut de mon message reste sur "NEW". Il n'a pas été lu.
 
Bref, avez-vous un autre moyen de communication pour les joindre ?
 
Merci à vous !

Reply

Marsh Posté le 25-04-2022 à 16:21:59   

Reply

Marsh Posté le 25-04-2022 à 17:20:22    

pas d'autre moyen de les contacter à ma connaissance,
tu peux tjs tenter esupport@gigabyte.com mais à mon avis ils vont te renvoyer sur leur site pr faire un ticket

 

c'est quoi ton souci ? on peut peut-etre t'aider ?


Message édité par kabyll le 25-04-2022 à 17:26:00

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
Reply

Marsh Posté le 25-04-2022 à 23:10:11    

si tu as envoyer en FR ca peux prendre un bon 2-3 semaine
 
c'est plutot anglais/russe/chine

Reply

Marsh Posté le 26-04-2022 à 11:26:18    

Merci à vous deux pour le retour.
C'est pour un retour SAV
Je vais patienter car effectivement, j'ai envoyé mon message en Fr.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2022 à 12:09:09    

si la carte a moins de 2 ans, c'est à gérer avec la boutique où tu l'as achetée,
 
gigabyte en direct c'est si ta carte est garantie genre 4 ans et que ca fait plus de 2 ans,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
Reply

Marsh Posté le 01-05-2022 à 21:33:16    

La carte a été achetée d'occasion, mais est toujours sous garantie et le magasin me dit qu'il ne prenne pas la réparation en cas de cession et qu'il faut voir avec le constructeur.

Reply

Marsh Posté le 01-05-2022 à 23:51:12    

sous garantie légale des deux ans à dater de l'achat ?
si oui, ils sont obligés du moment que t'as la facture,
 
 
si c'est la garantie commerciale (entre 2 et 4 ans), officiellement tu peux oublier en direct avec gigabyte, ils ne la font pas suivre sur de l'occasion
 
autre solution solution, passer par l'acheteur d'origine, ou te faire passer par lui. Mais si tu dis que c'est de l'occase, c'est mort, ils t'enverront sur les roses


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
Reply

Marsh Posté le 03-05-2022 à 09:01:47    

Oui, la carte date de moins de 3 mois.
Je vais recontacter GrosBill.
En tout cas ils se sont bien foutu de ma G chez GrosBill en me disant qu'il fallait passer directement par Gigabyte...
Merci à toi !


Message édité par Teovich le 03-05-2022 à 09:25:42
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed