kraken x42 problème éclairage

kraken x42 problème éclairage - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 22-08-2019 à 20:27:48    

bonjour a tous,
 
voila mon problème. depuis 2 ou 3 jours l’éclairage de mon kraken X42 accouplé à mon boitier NZXT H500I  ne fonctionne plus.
pourtant je n'ais pas du tout touché au réglage.
 
après avoir tout débranché et rebranché, désinstallé et réinstallé le logiciel NZXT cam, toujours le même problème.
pas d'éclairage, et je n'ais rien trouvé sur google.
 
avez vous une idée? ou dois-je faire marcher la garantie.
ça m’embêterais de tout désinstaller et de le renvoyer.
 
merci d'avance.
 
 
https://image.noelshack.com/minis/2019/34/4/1566498239-img-20190822-202116.png
 
 
 


---------------
[*FEED*]
Reply

Marsh Posté le 22-08-2019 à 20:27:48   

Reply

Marsh Posté le 25-08-2019 à 15:47:51    

je vois que personne ne connais ce problème sur le forum.
je dois être un cas unique. de plus que tout est revenu a la normal depuis aujourd’hui. incompréhensible mais bon...
 
merci quand même.


---------------
[*FEED*]
Reply

Marsh Posté le 26-08-2019 à 09:38:02    

Bonjour,
 
Regarde au cas ou si le sata de la pompe est bien branché ou si il n'y a pas de faux contact j'ai un boité h700i avec les bandes de leds et au début ça ne fonctionnait pas et en fait c’était un faux contact avec l'alimentation sata la il fonctionne mais si je le bouge un peu ca ne marche plus.
Apres c'est peut être cam qui déconne ce logiciel est foireux.
Quand l’éclairage est éteint la pompe fonctionne ?

Reply

Marsh Posté le 26-08-2019 à 10:12:43    

Salut,
Vérifie que le câble USB est bien branché.
Dans CAM, tu as bien accès à l'onglet de gestion des LED ? Tu peux les changer ?
Tu peux aussi contacter le SAV et leur faire part de ton problème, de toute façon, ils pourront sûrement te donner des pistes. On sait jamais, ça peut se reproduire.

Reply

Marsh Posté le 26-08-2019 à 17:35:04    

Après avoir débranché et rebranché les câbles cela ne fonctionnait toujours pas, mais c'est revenu comme ça. peut-être un faux contact.  
je les contacterais si cela recommence.
 
         merci pour vos réponses :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
[*FEED*]
Reply

Marsh Posté le 27-08-2019 à 18:42:23    

n'attend pas que ca recommence pour les contactés


---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15
Reply

Marsh Posté le 27-08-2019 à 20:33:58    

merci de vos conseils. je vais les contacter aux plus tôt :jap:  :jap:  :jap:


---------------
[*FEED*]
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed