Probleme Sagem Fast 800

Probleme Sagem Fast 800 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 18-10-2003 à 10:41:06    

Bonjour,
 
J'ai un ami qui vient de s'abonner a l'ADSL Wanadoo et impossible de se connecter, y'a une erreur disant que  
"le modem n'a pas reussi a se connecter verifier qu'il soit relier a la prise telephonique"(les branchements sont bien fait)
j'ai essayé avec le cd de Wanadoo, avec le Cd d'install de tiscali pour le modem, j'ai mis le service pack 1 XP et ca fonctionne tjs pas...
 
Pour ceux qui l'ont le triangle reste tjs rouge dans la barre des taches..
 
Sa carte mère est une A7V8X
 
Si vous connaissez un moyen de reglé ce problème je suis preneur ! Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 10:41:06   

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 10:42:21    

si ta bien raccorder et que tes en rouge s'est que ta pas la ligne adsl ou que tu syncronise pas appel la hot line ou sinon essaye avec un eci

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 10:49:48    

Beau_gosse a écrit :

si ta bien raccorder et que tes en rouge s'est que ta pas la ligne adsl ou que tu syncronise pas appel la hot line ou sinon essaye avec un eci  


l'adsl activé par france telecom ou bien installer ??
parce que le gars avit le numeris et des gars sont venu lui installer une prise adsl (enfin plutot enlever le numeris)

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 10:54:32    

le problème vient de là quand il on enlever numéris branche toi dessus pour voir sur l'ancienne prise numéris car il m'avait fait le même coups ou appel un technicien

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 10:55:19    

si carrer rouge probleme de synchro ca a rien a voir avec le pc mais avec la ligne de tel  
 
il a mit un filtre sur les prise de tel chez lui?

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 10:56:48    

1014

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 11:44:36    

cat software et réseaux :o


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 12:51:34    

bon je vais appeler un technicien...
desolé com21 mais je croyais que c'etait un probleme entre le pc et le modem...

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 22:20:56    

réinitialise-le ou reinstalle le logiciel  
ça me l'a deja fait

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed