Problème SAV

Problème SAV - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:46:58    

Bonjour à tous.
J'ai acheter il y a quelques mois, sur un site d'enchère une GTX280 de marque gigabyte.
Elle viens de claquer malheureusement :(
 
Le vendeur m'a fournis facture + lettre de cession.
 
J'aurais voulu savoir, comment me faire changer ma carte, via la boutique où à été acheter la carte ? A savoir topachat.
Ou directement via Gigabyte ?
 
Sachant que la carte a moins d'un an.
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:46:58   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:50:00    

salut
 
 
ben tu mail le service apres vente du magasin  
en specifiant ton probleme et en demandant un retour SAV
la le magasin te diras si c'est eux qui prennent en charge ta cg ou si il faut contacter gigabyte directement


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
Reply

Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:53:20    

aparament il faut avoir fait une commande chez topachat pour pouvoir avoir acces a leur mail de sav.... grrr

Reply

Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:57:22    

http://www.topachat.com/pages/avot [...] ntact.html
 
contact par ce mail et demande leur leur adresse pour le sav ( ou tu telephone)
 
enregistre toi , tu peux peu etre y accede de cet façon


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed