Redémarrage en boucle [Resolu] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 18-08-2018 à 19:54:36
grand un et en priorité change cette alim de MERDE
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 18-08-2018 à 20:05:12
Oui justement je viens d’etendre qu’elle grésille donc je le suis posé la question si ça ne viens pas de la, je vais changer ça pour une Corsair CX550 80plus Bronze au moins je sais qu’elle est certifié celle la.
Est ce que c’est une bonne alimentation, Corsair je connais mais en alim est ce fiable ?
Marsh Posté le 18-08-2018 à 20:32:45
si tu veux être certain d'avoir du fiable, prends seasonic. Elles sont pas plus chères que les autres en cherchant bien.
Marsh Posté le 18-08-2018 à 21:53:30
Entre CORSAIR CX550M 550W et la SEASONIC M12II 520W 80+ Bronze, que me recommanderiez vous ?
Marsh Posté le 19-08-2018 à 09:27:40
ReplyMarsh Posté le 19-08-2018 à 14:22:53
Ça marche, je vais commander la Seasonic alors. Je vous tiendrais au courant si le PC refonctionne bien lorsque je la recevrais.
Marsh Posté le 19-08-2018 à 14:30:27
encore mieux si tu t'en fous du modulaire
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201307110030.html
Marsh Posté le 19-08-2018 à 14:49:16
ReplyMarsh Posté le 22-08-2018 à 15:16:37
Bonjour messieurs, j’ai été cherché l’alimentation et je viens de la monter ... petit problème, je n’ai toujours pas la possibilité de démarrer l’ordinateur ... (écran bleu et redémarrage)
Par contre je peux choisir de lancer l'outils de réparation Windows, mais celui ci n'arrive pas à trouver de solution au problème, je vais tenter de réinstaller Windows une énième fois.
Marsh Posté le 22-08-2018 à 16:31:41
c'est quoi comme alim, j'espere qu'elle est dans la bonne liste
Marsh Posté le 22-08-2018 à 16:38:19
La seasonic M12II 520w 80+ Bronze, il fallait du modulaire du fais du boîtier et que l’alimentation soit au niveau supérieur du boîtier et ça fais beaucoup moins de bruits depuis mais le pc ne démarre pas
Marsh Posté le 22-08-2018 à 16:42:42
Signature du problème 01 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 02 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 03 : unknow
Signature du problème 04 : 21197860
Signature du problème 05 : AutoFailover
Signature du problème 06 : 4
Signature du problème 07 : BadPatch
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1
Que cela signifie ? Enfin une piste ?!
Marsh Posté le 22-08-2018 à 18:56:08
Après une restauration qui n’a pas fonctionné, j’ai décidé de réinstaller Windows 7 sur l’ordinateur et tadam il redémarre et il est au taquet.
Je vous remercie beaucoup de votre investissement et votre aide pour rechercher une bonne alimentation.
Je reviendrai sur le fofo pour vous demander un conseil pour le prochain pc qui va le remplacer.
Passez une bonne soirée
Marsh Posté le 22-08-2018 à 19:53:33
Par contre cette carte-mère mérite autre chose qu'un pentium 4
Marsh Posté le 22-08-2018 à 22:04:34
Oui mais le "professionnel" qui a monté le PC a mis du viello, bon la CM asus et la CG ça passe, mais regarde le PSU ...
Je ne pense pas investir dans un processeur alors que nous changerons bientôt, comprends tu ? Ça dureras le temps que ça dure mais je sais bien que un Pentium 4 32 bits c'est chiant ça rame ...
Marsh Posté le 22-08-2018 à 22:24:39
Un quad-core Q6600 à 15 euro d'occasion te changerait la vie c'est pas bien dur à changer.
Marsh Posté le 18-08-2018 à 19:42:45
Voici la bête en question:
Processeur Intel pentium 4 @2,93Ghz
Carte mère : Asus P5K SE/EPU
Mémoire PC : 2Go DDR2 Super talent 800Mhz
Carte graphique : Asus eah5450 silent/di/512md2/lp
Alimentation : Heden 500w
Disque dure : Maxtor 320Go
Bonjour à tous je vous expose mon cas...
Problème de démarrage en boucle et de lenteur.
PC dépoussiéré,
Disque formaté et réinstallation de Windows 7 32bits avec un autre pc car celui ci plante et donc il m’est impossible de faire une installation de Windows, utiliser l’outils de réparation mais rien n’a changé et pc redémarre.
Il m’est impossible de démarrer en mode sans échec il redémarre.
Lorsqu’il s’arrête et si l’on fait attention on voit pendant un millième de seconde un BSOD:
CHKDSK il ne trouve rien.
Avec l’outils Windows j’ai tester la mémoire ram, pas de problème,
(Je n’arrive pas à utiliser Memtest86 avec clé usb au boot)
Au niveau de la carte mère le buzz est normal.
Disque dure fonctionnel (testé avec Windows 7 sur un autre pc)
Ram normalement Ok.
Problème de processeur en surchauffe? Seulement après 5 minutes de démarrage (même pas...)
Je n’ai pas testé la carte graphique, je ne sais pas comment faire malheureusement...
Je ne sais plus trop quoi faire, ma mère va reprendre les études et a besoin de son ordinateur, et ne veux pas débourser trop et c’est plutôt chianti car il ne reste plus beaucoup de temps ...
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Message édité par deadcolonel le 23-08-2018 à 00:52:35