SAV Cdiscount - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 21-02-2007 à 02:20:08
Normalement pas de problème.
Marsh Posté le 21-02-2007 à 02:22:23
Waou, quel forum réactif! Sa fais plaisir a 2h du mat! lol
Donc, si il y a un bon d'achat, ou un renvoi de nouvel Cg, il l'enverrons chez moi et pas chez l'acheteur initial ?
Marsh Posté le 21-02-2007 à 02:26:02
Oui, chez toi, forcement ils vont te demander ton adresse pour le retour
Marsh Posté le 21-02-2007 à 04:30:15
marque bien en gros ton e-mail et ton adresse sur une feuille dans le boite et éventuellement rayer l'adresse et l'email sur la copie de facture que tu fourniras, pour info j'ai envoyé une 7900gs y'a 2 semaines j'ai reçu un mail comme quoi il l'avait reçu hier et qu'il allait me faire un bon d'achat sous 7 jours
Marsh Posté le 21-02-2007 à 04:30:52
je suis passé par la pour aller plus vite...
http://www.lafourmiliere.fr/Forum/ [...] fault.aspx
Marsh Posté le 21-02-2007 à 02:19:10
Salut a tous.
Je vous explique mon pb:
J'ai achetez un 7600gt d'occaz a un particulier, qui est encore sous garantie cdiscount. Le pb c'est qu'elle ne marche plus.
J'ai la facture d'achat (pas a mon nom), je voudrais savoir si la garantie fonctionne toujours en cas de changement de propriétaire ?
car je ne suis plus en contact avec le vendeur.
Merci d'avance de vos réponse.