Plantage lancement jeu [Steam] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 12-08-2015 à 12:55:17
Fait une reverification du cache du jeu dans ces propriété sur steam
Marsh Posté le 12-08-2015 à 13:48:24
Je suis total noob je vois pas du tout l'emplacement, c'st où exactement ?
Sinon en supprimant puis en réinstallant le contenu local ça ne marche toujours pas.
Marsh Posté le 12-08-2015 à 15:22:05
Voici comment on fait : https://www.youtube.com/watch?v=wIy [...] e=youtu.be
Normalement ça devrait fonctionner, sinon tu va dans mes documents > games > et tu supprime le dossier qui correspond a ton jeu (ce qui va supprimer toutes les préférences/sauvegardes)
Marsh Posté le 12-08-2015 à 21:59:16
ça fonctionne à nouveau, merci.
Pour info, ça a marché avec la deuxième solution.
Merci encore.
Marsh Posté le 11-08-2015 à 20:27:18
Salut,
Je viens de prendre un jeu (Return to Castle Wolfenstein) sur Steam.
Direct, je vais dans le menu configuration du jeu et de résolution d'écran pour optimiser un peu.
J'en essaie 1, 2, 3... et puis un autre, et là le jeu plante au démarrage.
Voici le détail des codes affichés dans la fenêtre
Wolf 1.32 win-x86 May 1 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Return to Castle Wolfenstein\main\sp_pak4.pk3 (21 files)
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Return to Castle Wolfenstein\main\sp_pak3.pk3 (14 files)
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Return to Castle Wolfenstein\main\sp_pak2.pk3 (232 files)
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Return to Castle Wolfenstein\main\sp_pak1.pk3 (1342 files)
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Return to Castle Wolfenstein\main\pak0.pk3 (4775 files)
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Return to Castle Wolfenstein/main
----------------------
6384 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
execing wolfconfig.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
Bypassing CD checks
----- Client Initialization -----
Cmd_AddCommand: map_restart already defined
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 8: 1280 1024 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...registered window class
...created window@3,22 (1286x1053)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...57 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 10 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...setting mode 8: 1280 1024 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...window already present, CreateWindowEx skipped
Initializing OpenGL driver
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Que dois-je faire pour que le jeu refonctionne à nouveau ?
Merci.
---------------
ça sent le mennen