Support client EVGA - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-05-2020 à 00:30:08
Produit enregistré?
A part ces nums : https://fr.evga.com/warranty/rmaprocess/
Et l'ouverture RMA depuis le compte je vois pas: https://eu.evga.com/support/rma.asp
Marsh Posté le 19-05-2020 à 06:43:17
Faut suivre la procédure. Fait un compte evga, avoir enregistré sz carte vidéo pinson matos avec le numéro de série. A partir de la tubas un menu avec des choix multiples, dont une demande/formulaire de rma. Les mails dans les grosses boîtes c est comme des bouteilles jeter à la mer
Marsh Posté le 18-05-2020 à 23:17:20
Bonjour le monde,
J'ai un soucis avec ma carte graphique EVGA, j'ai envoyé déjà 2 emails au service client mais sans réponse.
Je n'arrive pas à trouver un numéro pour les appeler, j'en ai trouver 1 mais ça appel à Munich, les seules langues disponibles sont anglais et allemand, quelqu'un aurais le numéro français sous la main ?
Cordialement