[ASUS] Problème SAV carte mère

Problème SAV carte mère [ASUS] - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 26-03-2012 à 11:54:40    

Bonjour tout le monde,  
 
voilà j'ai un gros problème :  
 
Suite à une panne de ma CM Asus P5Q-E (lga 775), je suis passé par le SAV du magasin où je l'ai acheté, pour quelques semaines plus tard m'entendre dire qu'elle n'était plus prise en charge par le fournisseur, je me suis dit c'est pas grave, je passe directement par le fabricant.  
 
Et là suite à ma demande, j'ai obtenu une réponse négative de la part d'Asuscar ils m'ont dit qu'au vu du numéro de série de la mobo, celle-ci était normalement destinée à l'Allemagne, et donc la seule possibilité pour moi est de contacter Asus Allemagne où alors voir le magasin qui me l'a vendu.  
 
Maintenant je suis un peu perdu, car depuis j'ai changé de PC (voir profil), mais j'aimerais bien qu'elle soit prise en charge, mais le souci c'est que je ne parle pas du tout allemand, et je doute que là-bas les techniciens soient francophones.  
 
Quelqu'un a été ou est déjà dans le même cas que moi ?  
Si oui comment avez-vous procédé ?  
Ou alors avez-vous des conseils à me donner pour qu'alors je puisse être remboursé, car elle m'a coûté 110€ à l'époque.  
Et pouvez-vous me dire à qui puis-je m'adresser pour que mon cas soit résolu ?  
 
Merci pour les réponses que vous m'apporterez.

Reply

Marsh Posté le 26-03-2012 à 11:54:40   

Reply

Marsh Posté le 26-03-2012 à 11:58:44    

Asus c'est vraiment merdique... Qu'est ce que ça peut foutre que ce soit le SAV de France ou d'Allemagne qui le prenne en charge, de toute façon c'est la maison mère Asus qui va raquer le pognon...

Reply

Marsh Posté le 26-03-2012 à 12:32:19    

J'aimerais bien car là elle est en train de prendre la poussière, malgré ma demande de prise en charge par Asus France, j'attends une réponse de leur part.

Reply

Marsh Posté le 30-03-2012 à 03:12:47    


J'ai exactement le même problème avec une ASUS Crosshair IV, sauf que moi elle est deja partie en SAV et au retour, ben elle a tenue 1 semaine. et puis je l'es laisser trainer, "elle est toujours bien ranger dans sa boite", maintenant il faut forcer le revendeur a la prendre sous garantie. alors que les 1 ans de prise en charge sont fini.
 
Bref, je crois que je vais me faire entubé de 200 euros...
 
ASUS c'est Terminé.
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed