CM hs, commandez sur hardware.fr - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 27-03-2018 à 20:35:48
Salut
Parfois c'est en effet plus simple et rapide d'avoir le constructeur en direct, d'ailleurs je parierais que la marque impose le renvoi systématique de ses produits, donc autant traiter en direct non ?
J'irais sur le site Asrock et je les contacterais, si ça s'trouve ils ont même un chat en direct, j'ai eu ça chez LG, sinon ce sera un simple formulaire à remplir, avec le numéro de commande et compagnie, t'auras toutes les indications sur le site.
Par contre, détail IMPORTANT : fais une photo (plusieurs) en bonne qualité du socket CPU pour qu'on voit bien que les pins sont intacts. J'ai eu le soucis avec topachat donc méfiance.
Marsh Posté le 28-03-2018 à 15:15:41
okey merci pour les conseils.
j'ai trouver un formulaire asrock (
mais sur le site off de asrock il y a ceci : (https://www.asrock.com/support/index.fr.asp?cat=RMA)
"Concernant les demandes de retour RMA, veuillez vous adresser directement à votre revendeur.
N'oubliez pas de noter le modèle et le numéro de série du produit afin de pouvoir suivre l'évolution de votre dossier."
vous pensez que cela prend combien de temps?
vais-je devoir l'envoyer en chine?
la carte coute 75€ en avril 2017. serais t'il judicieux de reprendre un CM am4 pour avoir un PC?
Marsh Posté le 28-03-2018 à 17:26:27
Bonjour, contact le shop pour renvoyer la carte mère, mais pendant 1@2 mois plus de cm.
Marsh Posté le 27-03-2018 à 20:23:54
Bonjour,
J'ai commandé une config sur le shop hardware en avril 2017.
PC hs, j'ai tout tester, je suis sur à 100% que c'est la carte mère, sur le site il dise de passer par la garantie constructeur.
donc asrock. Quel son vos conseils retour garanti ? J'ai jamais fait
Procédures ?
Merci