Comment fonctionne la garantie Intel ? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 11-08-2007 à 10:12:28
En principe c'est ton revendeur qui doit faire l'intermédiaire (au moins la première année après l'achat)
Mais je crois que tu as pas bien cherché:
http://www.intel.com/cd/channel/re [...] 248250.htm
Marsh Posté le 11-08-2007 à 13:00:58
j'ai dejas vu cette page, d'ou ma question, je ne vois pas ou l'on parle d'une demande de RMA pour un particulier , ou je n'ai pas bien compris le truc
Merci de ton aide
Marsh Posté le 11-08-2007 à 14:01:17
Ce que j'en vois:
1) t'enregistrer:
comment obtenir un remplacement sous garantie > Le programme de remplacement standard des produits sous garantie > s'inscrire en tant que nouvel utilisateur
2) Faire ta demande de prise en charge de garantie dans le formulaire ad-hoc (je suis pas allé au dela de l'étape 1) ci dessus, mais il me semble que c'est la bonne voie à suivre.
Marsh Posté le 11-08-2007 à 14:04:49
je vais regarder cela plus attentivement,
merci de ta patience
Edit >> je tombe sur une page ou on me demande des renseignements sur mon entreprise, si je ne les rempli po , ca ne fonctionne pas
Marsh Posté le 17-08-2007 à 22:31:37
Pour ceux que cela interessent, voici la reponse..........
01-41-91-85-29
Marsh Posté le 10-08-2007 à 21:56:36
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne la garantie Intel ?
L'echange est rapide?
Sur le site, je ne trouve pas la demande de rma
Merci de votre aide
---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente