Problème pas internet gaming 5 - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 14-10-2015 à 22:20:45
Salut
change le DNS part DNS google
8.8.4.4 et 8.8.8.8
Marsh Posté le 14-10-2015 à 23:07:54
Bonsoir,
Tu ne l'as pas indiqué alors essaie cette manip :
-Débranche ton pc : câble d'alimentation + câble ethernet
-le tout débranché appuie sur le bouton marche-arrêt 5 secondes environ
-rebranche le tout
Enjoy ! enfin peut-être, cette manipulation m'a servi de nombreuse fois même sur des serveurs !
Bonne soirée
Marsh Posté le 15-10-2015 à 09:37:51
Salut, Gg67500 dejà testé
Virgule merci de ta réponse je vais tester. De toute façon au point ou j'en suis ça me coûte rien.
Je testerais sa ce soir. Je vous tient au courant;
En tous cas merci de vos réponse et désolé pour la réponse matinal ^^
Marsh Posté le 15-10-2015 à 09:45:42
Oui ça doit être ça. Changer tes dns , y'en a plein de dispo sur internet
Marsh Posté le 15-10-2015 à 18:23:05
Bonjour à tous,
J'ai mon pc portable qui été branché en filaire via le cpl (pcl je sais jamais) qui vient de me dire hey poto dns.
En wifi sa marche conclusion cpl.
Et c'est chaint ^^
Es ce que vous avez connu des problèmes équivalent ? Es ce que sa vous parez possible ?
Marsh Posté le 16-10-2015 à 19:21:07
Bonsoir
essaie de faire la manip sur tes prises courant porteur cpl et change de port sur ta box.
Marsh Posté le 14-10-2015 à 22:17:22
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai une carte mère MSI GAMING 5;
configuration exact:
i74970k
gaming 5 msi
gtx 970 msi
coolermaster gold 660W
Il y a maintenant 3 jours que je n'ai pas internet. DNS PROBE NO INTERNET (chrome). J'ai testé de nombreuse méthode sur internet forum. Aucune ne marche.(commande cmd, configuration dns) J'ai ensuite pensé a un virus, j'ai donc formaté mon pc. Formatage fait, drivers installer le problème persiste.
La box internet fonctionne : wifi + ordinateur portable
CPL fonctionne : ordinateur portable.
Selon ma logique le problème vient de la carte réseaux.
Dans connexion réseau, je vois bien ma carte apparaître et sembler fonctionner normalement.
J'ai envoyé un mail au SAV MSI (je sais que c'est de la merde, mais dans l'informatique c'est partout ^^)
Je tient particulièrement a remercier le technicien msi qui m'a demandé de regarder le port ethernet ! Un génie ! nan je blague... on me prend pour un con ?
Merci de votre aide!!!!
Louis