Commande Cdiscount problème

Commande Cdiscount problème - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 28-08-2009 à 23:33:57    

:hello:  
Tout d'abord désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie.
Il y a actellement une offre sur Cdiscount. Pour toute commande de - de 300 €, il est proposé lors du paiement de souscrire à la carte Cdiscount. Si on accepte, 20 % sont déduit de la commande. Je commande donc pour presque 300 €. Je vais valider mon panier puis je clique sur la carte cdiscount. Je dois d'abord entrer les infos de ma carte bancaire actuel, en effet, si je ne renvoie pas le formulaire d'inscription pour la carte cdiscount, les sous seront prélevés sur ma carte actuel. Tout se passe bien, puis j'arrive sur la page où je dois remplir les infos pour la carte cdiscount. Mais là, problème. Le formulaire est pré-rempli au niveau de la date de naissance qui est celle sur mon profil cdiscount. Et le formulaire me met qu'il faut être majeur or je ne le suis pas. Impossible d'annuler le formulaire ou de modifier la date de naissance. J'ai bien essayé de modifier ma date de naissance dans mon profil puis actualiser le formulaire de la carte, mais sans succès.
 
Je vais donc dans mon compte cdiscount sur la commande et il y a 4 trucs, dans cet ordre, au-dessus du détail des produits :  
    *  Votre commande est en attente
    * Une erreur est survenue lors de la validation de votre commande !
    * Montant total de la commande : 292,82 € dont 9,99 € de frais de préparation
    * Avoir(s)/Bon(s) d'achat utilisé(s):0,00 €
J'ai par ailleurs reçut juste après avoir validé ma carte bancaire un mail me disant Confirmation de paiement Vous avez choisi le paiement carte Cdiscount : Votre paiement est validé.
 
J'ai essayé d'annuler la commande mais il me dit :  
Nous avons bien pris en compte votre demande. Toutefois, sauf erreur de notre part, vous n’avez pas finalisé votre commande. Cette dernière n’étant pas validée, nous vous informons qu’aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte bancaire.
 
Que faire ? Vont-ils débiter le paiement et envoyé l'objet ? Il est mis que si le formulaire de la carte cdiscount n'est pas renvoyé au bout de 10 jours, il prélève sue la carte indiqué lors du paiement, sans la réduction bien sur.
 
Merci


Message édité par schnoqueur le 28-08-2009 à 23:35:54

---------------
Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm
Reply

Marsh Posté le 28-08-2009 à 23:33:57   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2009 à 10:14:34    

cela m'est déjà arrivé.
Rien ne sera envoyé ni débité mais cela prends 1 semaine à se régulariser.
Les prix sont bons mais pour le reste....
 
Edit : c'était sans la carte cdiscount


Message édité par MadTaz le 29-08-2009 à 10:16:01
Reply

Marsh Posté le 29-08-2009 à 12:11:39    

Bon alors ce matin rien n'a changé ormis que j'ai reçu un message me disant :  
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à la Carte Cdiscount en effectuant votre demande.
 
Toutefois, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas finalisée votre demande.
 
Il y a ensuite un lien qui me renvoie vers cette page : http://www.cdiscount.com/other/car [...] x=discount
Une fois que je met mon email + mot de passe, je reviens sur le formulaire d'hier soir avec la même case pré-rempli.  
Par contre si je modifie dans mon profil ma date de naissance puis que je clique sur le lien, la case est rempli avec ma nouvelle date de naissance. Pensez-vous que ça marcherait ?


---------------
Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm
Reply

Marsh Posté le 29-08-2009 à 16:36:05    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed