EXTENSIONS DE GARANTIE - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 04-02-2010 à 17:16:03
salut
aucun recours ...
harcele les au téléphone ... et la il commencerons bouger
Marsh Posté le 04-02-2010 à 17:20:36
On ne sait pas chez qui tu as souscris ton extension.
ça n'a rien à faire dans cette catégorie.
Ton titre est en majuscule.
Ton topic est inutile.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm
Marsh Posté le 04-02-2010 à 17:13:06
J'ai souscrit une extension de garantie lors de mon dernier achat d'ordinateur.
Il est tombé en panne en décembre dernier. Après avoir essayé de me faire faire un dépannage par téléphone ', le technicien m'a indiqué que la carte mère était à remplacer Dans 8 jours, cela fera 2 mois que j'attends
Résultat, j'ai dû acheter une nouvelle unité centrale, la moins chère possible, en espèrant que, un jour, je serai dépannée et apparemment, je n'ai pas de recours
Avis à tous.
Excusez moi j'ai oublié de dire bonjour alors je le fait maintenant.