Moniteur 24 pouces Samsung LF24T350FHR Bug Freeze

Moniteur 24 pouces Samsung LF24T350FHR Bug Freeze - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 18-07-2022 à 18:22:04    

Bonjour,
 
Je viens mettre en garde les potentiels acheteurs d'un écran ci-dessous:
 
Moniteur 24 pouces Samsung LF24T350FHR  Bug Freeze
 
certes pas cher.
 
mais freeze et neige et mise en veille intempestive.
 
J'ai testé 4 écrans différents, je pense pouvoir dire avec certitude qu'il s'agit d'un produit buggué et défectueux.

Reply

Marsh Posté le 18-07-2022 à 18:22:04   

Reply

Marsh Posté le 19-07-2022 à 02:03:07    

Ou alors c'est le PC qui envoie les images , ou le câble qui les transmet ...

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 19-07-2022 à 02:03:15

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
Reply

Marsh Posté le 19-07-2022 à 06:01:02    

zonka a écrit :

Ou alors c'est le PC qui envoie les images , ou le câble qui les transmet ...


Venant de Samsung, ça m'étonnerai pas qu'il y ait un défaut, cette marque sait faire des choses passablement merdiques dans le bas de gamme

Reply

Marsh Posté le 19-07-2022 à 08:53:08    

Alors , perso , je n'achèterai jamais de Samsung pour quoi que ce soit , suite à plusieurs expériences malheureuses sur divers produits  de chez eux.

 

Par contre , un peu plus de détails serzit de bon aloi


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
Reply

Marsh Posté le 19-07-2022 à 16:39:33    

Sur le principe, zonka a raison.

Reply

Marsh Posté le 20-08-2022 à 16:08:53    

Salut, voilà des nouvelles.
 
L'écran était bien défectueux.
Après un retour au SAV puis chez le fabricant ils ont changé la carte mère et le problème de freeze intempestif et de neige a disparu.
Cependant persiste un écran noir de temps à autres depuis peu.
Je pense que l'écran est réellement buggué.
Il est encore sous garanti mais j'hésite à le faire repartir en réparation pour si peu car il est revenu avec quelques égratignures.
Nota bene: j'avais fait l'erreur de renvoyer les vis du pied au SAV. L'écran est revenu sans. Donc grosse mise en garde, ne jamais renvoyer des vis à un SAV.
En vérité j'attendais un remboursement mais comme je ne l'ai pas acheté chez amazon ils l'ont "réparé".
Bref, je ne citerai pas de marque mais ne JAMAIS acheter de l'informatique en grande surface. Que des ennuis.
Je précise aussi que pour renvoyer une dalle d'écran au SAV puis chez un fabricant vous avez intérêt à avoir un carton aux bonnes dimensions et à la protéger correctement car c'est fragile.
 
Bref, résumé: n'achetez pas le bas de gamme chez Samsung, ça passe chez Iiyama ou Acer mais pas chez eux. Trop de problèmes.
Ceci n'est que mon expérience personnelle ça vaut ce que ça vaut. J'ai vu qu'un autre client a eu le même problème par ailleurs qui considère ce modèle comme défaillant.
 
 

Reply

Marsh Posté le 20-08-2022 à 16:58:10    

Désolé pour toi : 4 écrans, c'est.... effectivement un léger souci.
 
Personnellement ça me conforte dans mon opinion, mais effectivement ça restera subjectif :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed