Probleme Alternate.be - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 06-03-2022 à 13:34:41
du moment que c'est payé, que ce soit avec le compte bancaire X ou Y, peu importe
faut juste bien noter la reference qui est notée dans le mail pour qu'ils puissent identifier la commande, et la relier au virement
t'as probablement un numéro de commande, ou qqch de spécifié dans le mail, à mettre en communication sur le virement
ps: en principe le mail est dans les deux langues, idem pr le site si tu le passes en francais
Marsh Posté le 06-03-2022 à 13:37:23
J'ai bien reçu 2 mail identique mais les 2 sont était en néerlandais, j'ai du faire avec google traduction. Mais merci de ta réponse je vais aller voir ça
Marsh Posté le 06-03-2022 à 13:41:12
Il y a un encadré en haut a droite avec "Offre" un numéro d'offre et un numéro de client et un chargé de dossier. j'imagine que c'est le numéro d'offre à donner ? En revanche dans le mail je n'est aucun numéro de commande ou ce genre de chose
Marsh Posté le 06-03-2022 à 14:05:17
normalement tu reçois deux mails,
le 1er te disant que t'as demandé une offre,
le second avec les prix, le numero de ref, et leur compte Iban
Marsh Posté le 06-03-2022 à 14:20:43
par-contre un virement prend souvent au moin 2 jour :X
normalement no probleme, il garde les demandes surement 3-4 jours en plus
Marsh Posté le 06-03-2022 à 13:23:49
Salut, y a 1 semaine environ j'ai fais des achats sur Alternate.be. Sauf que le mail était en néerlandais donc j'avais pas compris sur le coup de quoi il s'agissait. Du coup je dois payer via virement sur leur IBAN. Le problème étant que le devis est valable 8 jours et aujourd'hui ca fait 7J. Mon plafond en dehors de la France est de 0€, question. Si ma sœur fait le virement pour moi étant donné que sont plafond est de 2000€ en dehors de la France. Ca ne posera pas problème ? Ils vont identifiés ma commande est la transaction qu'elle aura faite pour moi ? Ou vaut mieux tout recommencez ? Je suis un peut perdu.
svp merci
Message édité par jehuty56 le 06-03-2022 à 13:24:43