i5 7600k, gtx 1070 ! [UPGRADE PC] - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 01-11-2019 à 18:54:43
Faut d'abord savoir ce qui déconne sur ta config qui est tout à fait convenable...ça peut être n'importe quoi à ce stade : alim, RAM, HDD etc
Marsh Posté le 01-11-2019 à 19:08:02
J’ai modifier c’est bien un i5 7600k que j’ai, et comment je peut faire pour savoir ce qu’il déconne ?
Marsh Posté le 01-11-2019 à 19:15:25
zonka a écrit : Faut d'abord savoir ce qui déconne sur ta config qui est tout à fait convenable...ça peut être n'importe quoi à ce stade : alim, RAM, HDD etc |
Et une réinstallation de Windows avant toute chose, nan ?!
Marsh Posté le 01-11-2019 à 19:22:41
Si c'est le hardware qui déconne, à part un bon freeze pendant l'install j'vois pas bien
Marsh Posté le 01-11-2019 à 19:26:00
J’ai est pensé de réinstallé windows mais je vient de télécharger call of qui fait 117go du coup
Marsh Posté le 01-11-2019 à 19:27:13
Mais je restaure ou je réinstalle windows avec une clé boot ?
Marsh Posté le 01-11-2019 à 20:03:08
zonka a écrit : Si c'est le hardware qui déconne, à part un bon freeze pendant l'install j'vois pas bien |
Je comprend bien le soucis, mais si le problème n'est pas matériel, c'est une dépense totalement inutile, ce qui n'arrange pas les affaires de notre client, nan !?
@ainoss : utilise d'abord un point de restauration antérieur aux problèmes actuel, sinon, il faudra (peut-être) passer par la case de réinstallation.
Marsh Posté le 01-11-2019 à 20:07:36
Je vais passez par la case réinstallation même si cela m’embête, est ce que je peut restauré où je dois passé par une clé boot ?
Marsh Posté le 01-11-2019 à 20:55:17
ainoss a écrit : Je vais passez par la case réinstallation même si cela m’embête, est ce que je peut restauré où je dois passé par une clé boot ? |
Il vaut mieux dans un premier temps passé par la case "point de restauration".
Ouvre une fenêtre (logicielle, sinon tu vas avoir froid ) puis copie-colle (sans les >><< ) >> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération << dans la barre d'adresse. clique sur "Ouvrir la Restauration du Système", puis clique sur le bouton "Suivant". Coche la case "Afficher d'autres points de restauration", puis sélectionnes-en un assez récent où le problème n'existait pas à ce moment et clique le bouton "Suivant". Lis et applique tout les conseil nécessaire et pour finir clique sur le bouton "Terminer".
Vu que ton système est dans un état instable, il faut créer une clé de Boot pour plus de sécurité.
Marsh Posté le 02-11-2019 à 11:09:49
Écoute je vais faire ça je te remercie pour t’es précieux conseil et je revient vers vous quand j’ai fini pour vous dire si cela fonctionne
Marsh Posté le 01-11-2019 à 17:45:31
Bonjour tous le monde, cela fais 2 ans que j’ai mon pc avec les caractéristiques suivantes :
CM : Asus Maximus VIII Hero Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151
CG : GTX 1070 Gigabyte
Alimentation : Corsair RM650x (650w modulaire 80plus gold)
RAM: Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz
SSD: 240 go sandisk ssdplus
Processeur : i5 7600k
Watercooling : MasterLiquid 240 cooler master
Disque dur : 2 to seagate
Et voila je n’arrive plus a faire tourner Fortnite à 144hz des jeux comme call of duty freeze et s’éteigne ? J’aimerais savoir quelle chose et as changé etc , sachant que le ssd ne me sert que pour windows ?
Merci d’avance
Message édité par ainoss le 01-11-2019 à 19:05:55