SAV DANE ELEC ?

SAV DANE ELEC ? - Hardware

Marsh Posté le 25-03-2002 à 10:52:20    

Vous savez comment ça se passe avec le SAV de DANE ELEC ?
vous appelez le N° vert et C ok ? vous renvoyez les barettes et des neuves reviennent ...
 
ou il vous demande la facture du magasin où l'achat a été fait ?
et il faut aller voir le magasin ?
 
Merci pour votre aide
Parske G pas la facture, moi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taitoi--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 10:52:20   

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 10:53:30    

Telephone et demande ils sont les mieux placer pour te renseigner en plus c'est un n° vert  :sleep:

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 11:20:17    

Non mais c au cas où ça tombe en rab'.
 
Je les ai acheté d'occaz, et je sais que c de la bonne mais s'il m'arrive un pepin, pourrais je bénéficier de la garantie 10ans ?
 :??:

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 11:29:15    

apparemment, personne n'a eu de problème avec cette RAM  :D  
 
 ;)

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 11:45:42    

taitoi a écrit a écrit :

Non mais c au cas où ça tombe en rab'.
 
Je les ai acheté d'occaz, et je sais que c de la bonne mais s'il m'arrive un pepin, pourrais je bénéficier de la garantie 10ans ?
 :??:  




 
sans le papier de la garantie ou la facture tu peux toujours courir !!
 
sinon evites ce genre de titre... c à chier  [:yepp]


---------------
zulman est passé par là
Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 11:45:44    

Oui mais ça ne m'aide pas bcp  :(

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 11:46:54    

zulman a écrit a écrit :

 
 
sans le papier de la garantie ou la facture tu peux toujours courir !!
 
sinon evites ce genre de titre... c à chier  [:yepp]  




merci mais kel titre ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taitoi--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 11:59:39    

zulman a écrit a écrit :

 
 
sans le papier de la garantie ou la facture tu peux toujours courir !!
 
sinon evites ce genre de titre... c à chier  [:yepp]  




tu as déjà eu affaire à eux ? il te demande de leur renvoyer avec la facture ? :heink:

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 12:58:39    

reunionf a écrit a écrit :

apparemment, personne n'a eu de problème avec cette RAM  :D  
 
 ;)  




 
Si, une barrette de 256MoDDR foireuse. Echangé dans la semaine chez risko. Par contre j'ai pas testé leur service client.

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 14:03:17    

MC a écrit a écrit :

 
 
Si, une barrette de 256MoDDR foireuse. Echangé dans la semaine chez risko. Par contre j'ai pas testé leur service client.  




Oui mais encore une fois ça ne répond pas à mon interrogation !
ça, c le SAV de risko.
 
merci quand m^m

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 14:03:17   

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 14:29:51    

Hum, à priori, le SAV Dane Elec ne traite pas en direct avec les clients finaux. M'enfin ca ne coute rien d'essayer ...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed