Problème achat pc de bureau - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 29-10-2008 à 23:41:13
La guarantee ne sera pas applicable dans la mesure ou la facture ne correspond pas au produit que tu as. A toi de voir si tu as envie de le tenter et de garder dans le meme temps ton ecran, ou si tu preferes jouer la securité et de le ramener pour avoir le materiel correspondant a ta facture, et a ce que tu as voulu acheter.
Quelle est la marque du PC que tu as eu, et de celui que tu voulais ? (si t'as eu un acer a la place d'un HP, a ta place je serai deja au SAV )
Marsh Posté le 30-10-2008 à 12:09:20
J'ai reçu un HP au lieu d'un PB
Merci pour ta réponse j'ai fait mon choix XD
PS : Comment fait on pour résoudre un topic ici ?
Marsh Posté le 30-10-2008 à 13:26:22
T'as choisi quoi ?
Et tu edites ton topic avec ceci : et tu mets [Résolu] dans le titre
Marsh Posté le 29-10-2008 à 18:29:58
Bonjour,
Je vous présente mon problème.
J'ai acheté aujourd'hui un pc de bureau dans un magasin.
Or il s'avère que les vendeurs se sont trompés de model.
Le pc est d'une autre marque, mais il y a un écran en plus !
Le pc est équivalent en terme de performance.
Sur la facture il y a écrit : PC marque X et j'ai un pc marque Y
Donc voici mes questions :
Est-ce que la tour que je possède sera quand même garantie ? (garantie constructeur ?)
Mais à ce moment là, il ne savent pas la date d'achat (car pas de facture correspondante) donc le "garantie 1 an" ne marche pas non plus ?!
Dois-je le ramener ? (et perdre mon écran gratuit)
Merci de m'aider ! Je ne sais pas quoi faire !
Bonne soirée