SAV bon ou bidon ??

SAV bon ou bidon ?? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 22-03-2006 à 12:26:19    

Si vous voulez savoir si la marque de votre écran à un bon SAV demandez moi.
 
5 ans de gestion de garantie pour grosse société
 
a++

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Marsh Posté le 22-03-2006 à 12:26:19   

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Marsh Posté le 03-04-2006 à 15:58:48    

ne soyez pas timide
 

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Marsh Posté le 03-04-2006 à 16:05:44    

Pourquoi tu fais pas une presentation des SAV que tu as connu en editant ton premier post et en faisant un truc synthetique avec  
 
Samsung
 
LG
 
Philips
 
Belinea/Maxdata
 
Nec
 
Sony
 
Viewsonic  
 
etc ...
 
Apres y aura peut etre des questions en plus.
 
Faudrait faire des criteres style : rapidite, chiant/pas chiant, aimable/pas aimable, comprehensif etc ...
MAis bon ca risque d etre un peu long a faire mais ca ferait une bonne base de depart

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Marsh Posté le 04-04-2006 à 15:31:23    

je vais préparer ça.
 
merci

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Marsh Posté le 04-04-2006 à 15:35:33    

si tu fais ca , ca sera vraiment un bon topic pour aider les gens
bon courage a toi

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Marsh Posté le 05-04-2006 à 16:25:42    

bon c'est fait.
 
par contre je débute ds le "foruming"

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Marsh Posté le 05-04-2006 à 17:31:23    

Même si ton idée est bonne, elle ne sera pas représentative (voir fausse) des SAV vis à vis des particuliers.
Tu dis avoir une xp de 5 ans de gestion de garantie pour grosse société.
Penses tu qu'un SAV quelqu'il soit aura le même discours face à un particulier qui à 1 écran de la marque et face à une entreprise qui en achètes des centaines voir plus !!!!!
En face d'un interlocuteur (toi) qui représente des centaines de ventes potentiels futur si leur SAV est bon et moi qui achetera peu un autre écran de leur marque y'a une marge je pense.


Message édité par racsoft1 le 05-04-2006 à 17:34:29
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Marsh Posté le 07-04-2006 à 10:01:55    

salut,
oui pour certains on a des agréement.Mais pour les autres c'est la même galère.
 
Facture obligatoire test en ligne etat du matériel.
 
la totale quoi :!!!!

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Marsh Posté le 30-04-2006 à 12:04:46    

Salut jojolapin13,
 
Que peux tu me dire du SAV Acer France ?
 
Merci d'avance,
 
Aurél

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Marsh Posté le 03-05-2006 à 13:18:29    

bonjour,
excuse moi pour le delai mais prob de micro.
Concernant les moniteurs plat acer je crois qu'a l'heure actuelle ce sont les plus mauvais.
pas d'echange standard.retour atelier delai annonce 9 jours mais c'est plus du 2 mois.il s font echange que ds le cas ou le delai est vraiment long ou si il ne trouve pas la panne.  
 
voilà
 
si tu veux plus d'info va voir topic sav constructeur

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Marsh Posté le 03-05-2006 à 13:18:29   

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Marsh Posté le 05-05-2006 à 14:00:32    


 bonjour,
 j'envisage d'acquérir un atlantis-land (i-see s172 ), garantie 3ans et zéro pixels, 8 ms
 que pense-tu du sav ?
 merci

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Marsh Posté le 09-05-2006 à 11:22:43    

bonjour,
 
je n'ai jamais eu à faire à eux.mais pour info la garantie pixel zero est valable que la premiere année.
Garantie
http://www.atlantis-land.com/home. [...] =1&apri=69  
helpdesk gratuit
Téléphone: 0800280732
 
sinon si il font ce qui dise celà à l'air bien.
 
jojolapin
 

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