SAV Iiyama : pas si mal finallement ! - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 17-03-2005 à 00:32:21
Ben moi satisfait aussi... J'achète d'occasion un HM903DT vieux de 3 ans moins une semaine. Je remarque qu'il est flou sur les bords. J'appelle jeudi et le lundi on me remplace l'écran Bon part un HM903DT (j'aurais bien voulu un A ou B) mais au moins il est bien mieux. Pas flou, bien réglé (juste petit problème de géométrie) et surtout beaucoup plus lumineux. Bref que du bonheur
Marsh Posté le 08-03-2005 à 21:48:24
Voila, je poste un petit message pour dire que je n'ai eu aucun problèmes avec le SAV Iiyama, et que, vu tous les commentaires négatifs, ça vaut la peine de le souligner
)
Il s'agit d'un HM903DTB et il est neuf
![:) :)](https://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif)
Tout a commencé il y a 2 mois. Mon écran CRT HM903DTA vieux de 2ans 1/2 a commencé à emettre un grésillement très désagréable. Je me suis renseigné à propos du SAV Iiyama, et j'ai pris peur, surtout en voyant ceci :
http://www.matbe.com/actualites/49 [...] AV-Iiyama/
Le 23 février, je me décide à faire quelque chose. Je remplis, sans trop y croire, le formulaire de RMA sur le site iiyama benelux (en flamand
Le 02 mars, je suis contacté par un type du SAV Iiyama. Il parle très mal français, mais je parviens à comprendre qu'ils viendront remplacer mon écran le lundi 7 mars
Le 07 mars, j'attend toute la journée, personne ne vient
Le 08 mars, je reçois finallement l'écran
Bon, OK, le SAV n'est pas parfait, ça a pris quand même 2 semaines, mais on est très loin de tout ce que j'ai pu entendre à propos du SAV iiyama :
Pas de nombreux coups de téléphones de longue durée à un n° surtaxé, pas de long moins d'attente, pas d'écran d'occasion réparé, pas de modèle inférieur au miens.
Donc finallement, je suis satisfait
Des commentaires ?