Problème imprimante hp laserjet m110we laser - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-11-2022 à 16:22:10
Bonjour, attention souvent internet n'est indispensable que si on a souscrit à l'abonnement "instant ink" mais si on n'utilise pas "instant ink", normalement on doit pouvoir se servir de l'imprimante en local (soit en usb, soit en wifi direct).
Ayant utiliser plusieurs modèles d'HP, il ne faut pas utiliser le logiciel "HP smart" en local, il suffit de laisser windows gérer l'imprimante après avoir installer les drivers.
Par contre avec "instant ink" si pas d'internet, l'imprimante refuse d'imprimer, il faut alors utiliser une cartouche du commerce (non "instant ink" ).
Marsh Posté le 16-11-2022 à 14:25:38
Bonjour, nous venons d'acheter une imprimante hp laserjet m110we laser. L'installation des drivers s'est passé sans souci, toutefois
nous devons nous déplacer quasiment tous les jours (sans accès internet) avec cette imprimante et c'est là que nous avons un problème.
en effet cette imprimante ne peut fonctionner que si elle est connectée à un réseau wifi, donc lors de la 1ère utilisation (sans connexion internet)
elle ne fonctionne pas! (le manuel précise qu'elle doit être en permanence relié à un réseau internet). Je suis très étonné qu'il ne soit pas possible de l'utiliser
sans internet.
Auriez vous toutefois une astuce afin de pouvoir l'utiliser sans réseau internet, comme une imprimante en local.
Merci d'avance
Bernard