Si pas facture, toujours garantie ?

Si pas facture, toujours garantie ? - Joys - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 29-06-2006 à 21:40:27    

Salut,
 
 
J'hesite a achete un Logitech MOMO a un mec car il est tout neuf mais pas de facture, si j'ai un probleme un jour aurais-je la garantie Logitech ?
 
Es-ce que Logitech demande la garantie ?

Reply

Marsh Posté le 29-06-2006 à 21:40:27   

Reply

Marsh Posté le 29-06-2006 à 22:06:40    

SA DEPEND Mé AVEK LOGITEQUE OUé CES BON TAPA BEZOIN DE LA FAKTURE


Message édité par b2g le 29-06-2006 à 22:07:04
Reply

Marsh Posté le 30-06-2006 à 00:10:03    

ok ca va merci , sinon quoi quand tu as un probleme tu va au magasin ou tu as achete un truc ou tu contatc direct LOgitech ?

Reply

Marsh Posté le 02-07-2006 à 23:44:32    

sté pr rire les caps :D
 
contacte direct Logitech
 
++

Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 12:07:41    

tcheu vive le langage sms de noob.
Je ne connais pas le fonctionnement de garantie logitech,
mais ca m'étonnerait qu'il ait enregistré le numéro de série de ta souris dans sa base avec la date d'achat.
(pas comme dell ou ibm et avec le # de série, t'as aucun souci).
Surtout pour un petit achat comme ca.
Donc comme à dit bool, contacte logitech avant pour leur demandé, car n oublie pas qu'en cas de souci, si tu n'as pas de prevue d'achat tu n'as pas beaucoup de droit.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
Reply

Marsh Posté le 06-07-2006 à 19:48:08    

Fait un effort quand tu ecris bool_de_gom s'il te plait.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed