Si pas facture, toujours garantie ? - Joys - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 29-06-2006 à 22:06:40
SA DEPEND Mé AVEK LOGITEQUE OUé CES BON TAPA BEZOIN DE LA FAKTURE
Marsh Posté le 30-06-2006 à 00:10:03
ok ca va merci , sinon quoi quand tu as un probleme tu va au magasin ou tu as achete un truc ou tu contatc direct LOgitech ?
Marsh Posté le 03-07-2006 à 12:07:41
tcheu vive le langage sms de noob.
Je ne connais pas le fonctionnement de garantie logitech,
mais ca m'étonnerait qu'il ait enregistré le numéro de série de ta souris dans sa base avec la date d'achat.
(pas comme dell ou ibm et avec le # de série, t'as aucun souci).
Surtout pour un petit achat comme ca.
Donc comme à dit bool, contacte logitech avant pour leur demandé, car n oublie pas qu'en cas de souci, si tu n'as pas de prevue d'achat tu n'as pas beaucoup de droit.
Marsh Posté le 29-06-2006 à 21:40:27
Salut,
J'hesite a achete un Logitech MOMO a un mec car il est tout neuf mais pas de facture, si j'ai un probleme un jour aurais-je la garantie Logitech ?
Es-ce que Logitech demande la garantie ?