mon interlocuteur sur wanadoo visio ne m'entends pas

mon interlocuteur sur wanadoo visio ne m'entends pas - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 07-01-2005 à 11:05:06    

Bonjour j'ai wanadoo visio pour l'image envoyée et recu pas de probléme ainsi qu'il m'entend avec son casque mais moi non.Je suis un débutant si vous pouviez m'expliquez le plus simplement ca m'arrangerait .
J'ai windows 98 et ma webcam est une logitek pro 4000.
merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 07-01-2005 à 11:05:06   

Reply

Marsh Posté le 07-01-2005 à 12:36:56    

Citation :

mickaelos15 a écrit :

Bonjour j'ai wanadoo visio pour l'image envoyée et recu pas de probléme ainsi qu'il m'entend avec son casque mais moi non.Je suis un débutant si vous pouviez m'expliquez le plus simplement ca m'arrangerait .
J'ai windows 98 et ma webcam est une logitek pro 4000.
merci d'avance.



 
 
 :whistle:

Reply

Marsh Posté le 07-01-2005 à 15:09:20    

mickaelos15 a écrit :

Bonjour j'ai wanadoo visio pour l'image envoyée et recu pas de probléme ainsi qu'il m'entend avec son casque mais moi non.Je suis un débutant si vous pouviez m'expliquez le plus simplement ca m'arrangerait .
J'ai windows 98 et ma webcam est une logitek pro 4000.
merci d'avance.


si j'ai bien tout compris, car ton message nest pas vraiment écrit en français, tu ouvre wanadoo visio puis icône configurer, puis réglages audio, puis tu sélectionne logitech microphone, et dans haut parleurs les drivers audio de ta carte mère. voilà ;)

Reply

Marsh Posté le 08-01-2005 à 08:22:03    

Bonjour ,j'avais dejà logiteck microphone dans les reglages audio .et dans les haut parleurs j'ai 2 choix:
c-media wace device
voice modem # on line. j'ai aussi une case a cocher : j'utilise des haut parleurs (ne pas cocher en cas d'utilisation  d'un casque.Mon correspondant utilise un casque.Que faut'il que je fasse?

Reply

Marsh Posté le 08-01-2005 à 09:08:12    

Je peux te conseiller plusieurs choses. soit c'est une bêtise de réglage, soit un souçi réseau, mais je pense + pour la solution 1 :
 
1/ tu n'entend pas la personne : vérifie que son casque est bien branché ! branché au bon port ! il faut aussi que le volume du microphone, dans windows et dans wanadoo visio, sont correctement réglés pour envoyer suffisament de son ! Pour en être sûr, invite le à essayer d'enregistrer un son dasn le microphone windows (démarrer>tt les programmes>accessoires>divertissement>microphone), ou bien dans le logiciel de capture de sa webcam. Si du son sort, cela veut dire que dans windows, c'est réglé correctement, il faut donc chercher dans wanadoo visio, ou dans un problème réseau.
 
2/ fais lui faire l'assistant audio wanadoo visio complètement : quand ils te demandent de parler à voix haute, fais-le, etc.
 
3/ quand vous êtes en communication, mettez bien vos tous les deux vos 2 barres de volume à fond ainsi que le son de vos pc à fond, afin d'être bien sûrs que le son n'est pas réglé très bas, ou réglé tellement bas qu'il est à Zéro.

Reply

Marsh Posté le 10-01-2005 à 14:55:38    

Merci a vous tous pour vos conseils mais grace a Serge  en faisant un essai on c'est apercut que le probléme ne venait pas de moi mais celui de mon interlocuteur.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed