Wanadoo Visio et Zone Alarm - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 03-01-2005 à 19:11:11
Ai refait le test en coupant à nouveau les firewalls.
Ca fonctionne...
C'est ZoneAlarm qui pose problème...
Cependant, nous l'avons configuré tel que c'est indiqué sur l'assistance Wanadoo (comme dans l'aide également).
Dans Program Control on a bien les 2 lignes :
- Application MP323 Player
- Application Visio-Presence Wanadoo
... avec en face tout à ALLOW
Que faut-il en penser ??? !!!
Marsh Posté le 03-01-2005 à 20:50:44
Tiens tiens... mio aussi j'ai zone alarm et wanadoo visio, je n'ai jamais eu à toucher, configurer, ou fermer ZA pour que mamadou fonctionne !
comme quoi les voies de l'informatique sont impénétrables
essaye peut être de réinstaller wanadoo visio, ou de mettre à jour ZA, et si ça se trouve ça passera tt seul comme ça !
Marsh Posté le 06-01-2005 à 17:55:59
Effectivement, il s'agissait d'un problème de version de Zone Alarm. Maintenant mis à jour avec la 5.5, le problème est réglé.
Merci beaucoup...
Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:36:39
Bonjour,
J'ai été convaincue d'utiliser Wanadoo Visio pour des conversations vidéos.
Cependant, tout est correct pour mon correspondant et moi (le service de communication vidéo est disponible, etc...).
J'ai pu le voir (et l'entendre) une seule fois sans que lui me voit. Depuis, impossible pour lui comme pour moi d'apercevoir la moindre image.
A l'appel d'un correspondant, sa fenêtre s'affiche bien mais reste vide et pareil de l'autre côté pour mon correspondant (de plus, la barre de titres n'indique pas son nom comme lors de la première tentative).
Je ne pense pas que ça vienne des firewall (il rendait la communication vidéo indisponible lorsqu'ils n'étaient pas bien configurés, et ce n'est plus le cas)...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème ?
Apparemment, il y a des spécialistes ici...
Message édité par vanessaf22 le 03-01-2005 à 19:12:05