SAV Logitech : la classe

SAV Logitech : la classe - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 13-04-2006 à 15:27:23    

Je ne pense pas que les sujets de ce genre sont légions, le SAV sur internet étant en effet souvent désastreux...
Mais là je veux tirer un coup de chapeau à logitech, ma souris MX 1000 a un ptit problème, je les apelle... Et en une semaine j'en reçois une neuve par la poste  :pt1cable: Sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit... Résultat aujourd'hui j'ai 2 souris, une nickel et une avec un bouton défectueux... Dingue...
 
Bref, petit message qui ne sert pas à grand chose mais c'est pour dire que je suis ravi de voir un SAV aussi respectueux du client... C'est tellement rare  :jap:

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Marsh Posté le 13-04-2006 à 15:27:23   

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Marsh Posté le 16-04-2006 à 10:47:55    

deja teste plusieurs fois le sav de logitech franchement rien a dire c'est du bon

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Marsh Posté le 16-04-2006 à 11:20:24    

Peut etre pas la bonne section, mais bon >> GG Logitech^^

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Marsh Posté le 22-04-2006 à 12:53:50    

T'as un exemplaire de ton courrier? =D

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Marsh Posté le 20-06-2006 à 15:31:20    

pareil pour moi  
j'ai une mx1000 d'un pack mx5000 qui décroche sur un func surface a partir d'une certaine vitesse (c'est génant dans les fsp avec une sensibilité basse)  
après quelque message la personne qui me répond me dit :
"Cher Monsieur *****
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
Dans ce cas, pouvez vous me donner votre adresse? Je vous enverrai une souris corrigée."
 
chapeau

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Marsh Posté le 20-06-2006 à 17:25:55    

Ouais, j'ai eu plusieurs fois affaire au SAV Logitech, c'est vraiment du très professionnel. C'est jusqu'à présent le SAV le plus compétent (et de loin !) auquel j'ai eu affaire ! :)

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Marsh Posté le 21-06-2006 à 10:46:45    

pour moi j'avais un problème avec un kit 5.1 z 5500 j'ai apeller  
 
cela fais trois mois j'attend que l'ont me rapelle ... le problème est réglé mais bon j'attend quand même leur appels:)

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Marsh Posté le 22-06-2006 à 12:46:18    

pas vraiment la bonne section en effet, mais comme sur les portables il faut une souris, alors on peut dire que ca rentre :D


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Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
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Marsh Posté le 24-07-2006 à 20:39:55    

Pour ma part, achat d'une G7, ensuite probleme sur le mini recepteur, appel mercredi 19 juillet, le technicien me déclare la souris H.S.
Reception ce jour le 24 juillet d'une G7 neuve par UPS, moi je dis le sav logitech c'est la classe!!!! :sol:  :sol:  :sol:

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Marsh Posté le 26-07-2006 à 19:35:48    

et vous ne devez meme pas renvoyer votre ancienne souris? :o

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Marsh Posté le 26-07-2006 à 19:35:48   

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Marsh Posté le 26-07-2006 à 20:02:42    

non juste un bout de cable de l'ancienne base de recharge des batteries de la souris ,aprés reception de la souris neuve bien sur.

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Marsh Posté le 27-07-2006 à 10:37:48    

idem, tres étonné et tres satisfait.
création d'un dossier SAV via leur site.
 
une mx1000 NEUVE SOUS BLISTER qui arrive en 1 semaine. alors que le gentil monsieur me disait entre 14 et 1 mois.
 
Vraiment génial.
juste à renvoyer comme disait sebti811 un bout de cable et batterie.

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Marsh Posté le 09-08-2006 à 18:16:21    

Attention il n'est pas parfait pour autant vous vous rappelez :
 

Citation :

pareil pour moi  
j'ai une mx1000 d'un pack mx5000 qui décroche sur un func surface a partir d'une certaine vitesse (c'est génant dans les fsp avec une sensibilité basse)  
après quelque message la personne qui me répond me dit :  
"Cher Monsieur *****  
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.  
 
Dans ce cas, pouvez vous me donner votre adresse? Je vous enverrai une souris corrigée."  
 
chapeau


 
Malheureusement cela fait maintenant 1 moi et demi que j'attend et le sav me répete soit que toutes les souris bt mx1000 sont defectueuse soit qu'il ont pas les stock soit que il fabrique sa sur demande. au final sa fait 1 moi et demi que ma souris et a moitier morte et que je cherche a faire marcher le sav ....

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Marsh Posté le 09-08-2006 à 18:54:29    

c'est quand meme largement positif .... on pourrait suggerer que le sav logitech prenne la place de celui d'acer...

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Marsh Posté le 09-08-2006 à 20:04:12    

oui le sav logitech est un des méilleur je suis l'exception qui confirme la regle lol
enfin la je comprend leur problème et vu que j'ai un peu ralé ils m'ont promis un petit cadeau

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Marsh Posté le 09-08-2006 à 21:34:41    

pareille pour moi
 
j avais une souris optique a pas cher logitech qui a fonctionnne pendant 1 ans et demi et j avais des problemes de clic et de patins
 
creation d un dossier et envoi d un morceau de cable
une semaine apres je recois une souris tout neuve
 
rien a dire c'est le top du top !!  
 
ps : j'ai joué a un concours logitech j'ai gagné medal of honor sur ps2 mais en anglais :( je l'ai recu 1 mois apres le tirage

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Marsh Posté le 06-09-2006 à 17:13:29    

+1 pour la qualité du SAV Logitech
 
Probleme de bruit parasite sur mon ensemble X-530 --> Retour du kit par la poste au frais de Logitech et remboursement au prix d'achat.
 
Rapide,efficace un exemple que devrait suivre  beaucoup de SAV !

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Marsh Posté le 06-09-2006 à 17:34:38    

lu voila est que vous saver comment contacter le sav logitech car ma mx 1000 commence a deconner dans tout les sens  merci


Message édité par ben 14 le 06-09-2006 à 17:36:32
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Marsh Posté le 06-09-2006 à 17:44:03    

Logitech.com > Assistance > Assistance produits > Mon dossier  

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Marsh Posté le 06-09-2006 à 17:45:39    

http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] .php&p_li=
 
 
 
tu clique sur créer un nouveau compte, et ensuite tu rempli le formulaire de sav, sous 24 heures tu auras un retour de logitech qui t'envoie une nouvelle souris (d'ou l'importance de bien renseigner le formulaire...) ou alors qui te demande de faire des tests...

Reply

Marsh Posté le 06-09-2006 à 20:58:02    

j'ai crée un compte mais ou on trouve le formulaire ?  
 
 
merci d'avance  

Reply

Marsh Posté le 07-09-2006 à 10:05:08    

+1 SAV logitech top du top


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I find you offensive for finding me offensive.
Reply

Marsh Posté le 02-10-2006 à 12:30:06    

ben 14 a écrit :

j'ai crée un compte mais ou on trouve le formulaire ?  
 
 
merci d'avance


+1

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Marsh Posté le 02-10-2006 à 12:53:13    

sebti811 a écrit :

http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] .php&p_li=
 
 
 
tu clique sur créer un nouveau compte, et ensuite tu rempli le formulaire de sav, sous 24 heures tu auras un retour de logitech qui t'envoie une nouvelle souris (d'ou l'importance de bien renseigner le formulaire...) ou alors qui te demande de faire des tests...


je trouve pas le formulaire de sav :/

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Marsh Posté le 07-11-2006 à 17:37:37    

Idem pas de formulaire :/
 
Pour ceux qui sont passés par le sav c'est bien le 01 43 62 34 14?
 
Si je résume faut juste appeler ce numéro, couper le cordon de sa base (j'ai une mx1000 qui fonctionne plus), leur renvoyer par colis et attendre une souris neuve? :ouch:

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Marsh Posté le 08-11-2006 à 20:12:21    

Oui rien de plus à faire!  ;)

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Marsh Posté le 26-12-2006 à 22:12:53    

sa marche avec les claviers?

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Marsh Posté le 26-12-2006 à 22:18:40    

Oui, oui, ça marche avec tous leurs périphériques...dans tous les cas, il faut appeler, eux te diront si le problème est pris en charge et la démarche à suivre ! :)

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Marsh Posté le 26-12-2006 à 22:21:28    

pourquoi apeller,j'avais echanger ma mx1000 par le web l'autre fois ca marche plus?

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Marsh Posté le 27-12-2006 à 03:24:44    

Ah bah peut-être, si...je sais pas, par le web je ne l'ai jamais fait !

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Marsh Posté le 13-01-2007 à 13:15:44    

+1 j'ai déjà eu des soucis et j'ai reçu une souris neuve à chaque fois. J'espère que d'autres n'en abusent pas...

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Marsh Posté le 17-01-2007 à 15:22:03    

J'ai une mx510 avec la molette niquée et une logitech optical mouse for notebook morte. Echanges de mails pendant 3 bonnes semaines (ils devaient etre occupés à cause des fêtes) et reçu aujourd'hui une mx518 et une v150 laser. Par contre, ça me fait un peu chier de couper le cordon de la 510  :( . Et ce qui m'étonne aussi, c'est qu'ils ne filent rien pour le renvoi des cables? (je sais j'en demande ptet un peu trop  :D )


Message édité par mzo69 le 17-01-2007 à 15:25:45
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Marsh Posté le 17-01-2007 à 18:41:32    

Ouais, justement, ils ne filent rien parce qu'une simple enveloppe non surtaxée suffit ! ;)

Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 11:12:22    

Mail envoyé à logitech :
 
 
Suite à une coupure de courant ma souris MX1000 ne fonctionne plus du tout, les LED verte ne sallume plus du tout et la base fonctionne correctement car testé avec une autre souris MX1000. Je sais qu'un echange est possible auprés de vous car j'en ai déjà fais la demande.  
 
 
 
Réponse de logitech le lendemain matin :
 
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
J'ai bien noté les différentes informations nécessaires à l'échange de votre souris Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse.
 
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris. La souris MX 1000 n'étant plus en stock actuellement, je vous informe que j'ai validé l'envoi de la version supérieure, à savoir la Logitech MX Revolution.
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, il sera nécessaire que vous nous retourniez la prise USB de votre récepteur (pour cela, il vous suffira de couper le câble de votre récepteur à 1 cm de cette prise environ) dès que vous aurez reçu votre nouvelle souris.
 

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Marsh Posté le 28-02-2007 à 17:55:51    

Ouais, pratique habituelle chez Logitech ! ;)
Tant mieux pour toi !

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Marsh Posté le 28-02-2007 à 22:20:06    

Bonjour,
comment se passe le sav logitech pour le g15?
le miens commence à déconner et les touches s' éfface...

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 00:07:40    

Bah tu téléphones ou t'envoies un mail, et t'attends les instructions. Si c'est vraiment un problème, ils te le changeront (sous réserve qu'il soit encore sous garantie évidemment !).

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Marsh Posté le 01-03-2007 à 16:43:52    

En ce qui me concerne,
 
Je possède un kit Logitech Z-5400. Ce dernier est branché sur une carte son Hercules Muse 5.1, mais malheuresement bruits parasites très forts sur l'avant gauche et arrière droit.
 
J'appelle logitech, m'ont dit vu que je l'ai acheté chez Cdiscount.com je doit voir ceci avec eux.
 
Donc j'appelle cdiscount, me disent faut leur renvoyer pour avoir un numéro RMA (!!! ==> 20kg a renvoyer par la poste hors de question). Donc leur dit que je laissait tomber et que je verrais ça avec logitech.
 
J'appelle logitech pour expliquer la situation, et op il m'envoit un tit Z-5400 tout neuf dès ce lundi. Juste à renvoyer le cable entre le décodeur et le caisson et tous les cables jack dans une tite enveloppe.
 
vraiment très satisfait de ce SAV.


Message édité par Piouxx le 01-03-2007 à 16:44:34
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Marsh Posté le 24-03-2007 à 02:16:40    

une question sur logitech ou sur d'autres marques. Par exemple :
Une personne ( on va l'appeler Marc ) a acheté un kit z5500 il y a 2 ans et avant la fin de la garantie, l'a renvoyé pour des problemes de craquements.
Marc en reçoit un tout neuf, mais qu'en est il de la garantie? elle repart à 0? donc il a 2 ans... ou pas? merci

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Marsh Posté le 24-03-2007 à 10:36:08    

oui.

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Marsh Posté le    

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