DELL - Adresse pour retractation d'achat - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 27-08-2009 à 12:29:06
Rien à faire de ton coté, il suffit que tes parents refusent la livraison, ce qui annule ton achat.
Dans le cas ou ils accepteraient le portable il suffit qu'ils appellent Dell sous 7 jours pour faire valoir leur droit de rétractation (loi française) ils ont même le droit de l'utiliser dans ce laps de temps (ça les intéresse pas tes parents un vostro ? ^^). Dell programme alors un renvoi par UPS (le livreur vient enlever le colis) et te rembourse (7 jours pour ma part).
Un dernier truc : Guette le site d'UPS demain, si il t'indique la même erreur tu les appelles et tu demande soit un autre passage du livreur (faut avoir confiance) soit un enlèvement au dépôt d'UPS (pas forcement près de chez toi) enfin dans tout les cas il faut ouvrir un dossier de réclamations.
UPS m'a fait la même chose, j'ai bloqué une journée pour recevoir mon colis, le tracking m'avait montré que le livreur était passé mais que je n'étais pas chez moi, mon interphone réveillerait un mort alors bon...
J'ai ouvert une réclamation et le livreur est repassé dans l'aprem, très sympathique personnage (ironie...)
PS : Tu pars ou ?
Marsh Posté le 27-08-2009 à 12:36:31
bah le dépot est a 1 heure de route de chez moi, donc 2h A/R. et j'ai vraiment pas envi de rouler consommer du fuel pour rattraper l'incompétence d'une boite qui est payée pour ca.
Okay, ca roule pour la retractation alors .
Et je pars en Egypte en expat pour un ptit bout de temps (de 2 a 6 mois et sans doute des prolongation dans les pays autour). Raison pour laquelle il est hors de question que je parte sans portable perso . Du coup je cherche du coté de 13.3, j'avais pris un vostro 1320 9 Cells. La je lorgne du coté des Asus pour préparer le pire .
Et j'ai déja équipé mes parents, donc non, ils n'en auront pas besoin. surtout qu'ils sont asser sédentaire, un 13.3' ne leurs conviendra pas trop
Marsh Posté le 27-08-2009 à 11:28:04
Salut à tous !
J'expose mon probleme, qui n'en est pas un ma soluton est toute trouvée.
J'avais commandé un vostro en signalant expressement au vendeur qu'il me le fallait avant vendredi (lundi j'pars à l'etranger pour deux mois). Lui m'avait certifié que ca serai fait. Hier je regarde sur le tracking UPS et je vois "erreur dans l'adresse, aha pwned naab" sauf que l'adresse est tout ce qu'il y a de plus vallable. Donc je les appelle je gueule un bon, coup et ils programment un nouveau passage pour demain. J'ajoute, "ca serai bien que si votre gars ne trouve pas encore une fois, il m'appelle sur mon portable." - "c'est sans garantie ca monsieur".
Du coup je sens bien que demain ca sera comme hier, que leurs chauffeurs incompétents ne trouveront rien non plus et que j'aurai pas mon vostro. Du coup s'il arrive la semaine prochaine mes parents auront pour mission de le re-expedier chez dell, vu que je n'en aurai plus vraiment l'utilité dans son carton en france. Et du coup voila, il me faudrai l'adresse à laquelle re-expedier le portable.
Evidement j'ferai ca en R/AR.
Et samedi je me chopperai un Asus equivalent a carrefour ou n'importe ou, et ca sera reglé, dommage pour Dell.
Message édité par Lycos5 le 27-08-2009 à 11:33:07
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