pas internet ni téléphone avec ma nouvelle sim - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 04-07-2024 à 09:39:06
et si tu prends ton forfait bouygues en e-sim, ça marche ?
Marsh Posté le 24-07-2024 à 01:51:14
en fait l appareil avait un problème réseau tout simplement d 'où le résultat des sim croisées .
Le vendeur me l'a échangé contre un S22 ultra et pour lui l'install s 'est faite sans problème
résolu
Marsh Posté le 03-07-2024 à 09:42:12
bonjour à tous
je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour mon nouveau mobile samsung s21 ultra ( enfin celui qui a remplacé le précédent qui avait un problème d autofocus) .
La carte sim est reconnue mais je ne peux me connecter à internet (aucun accès à internet) , ni téléphoner ( reseau mobile non disponible) .
A la place des bares j'ai un cercle et une barre en travers , diagonale .
quand je mets cette puce sur un autre mobile , tout marche ( elle est bien activée)
quand je mets la puce d un autre mobile sur ce téléphone , ça ne marche pas non plus , m^mes messages d erreur .
le téléphone que l on ma donné en remplacement est supposé neuf , débridé . il est garanti 6 mois . je lai acheté dans un magasin cashsimply avec facture mais sur laquelle ne figure pas la TVA.
edit : dans nom des points d accès activer désactiver l apn est grisé
et dans operateurs réseaux , l option sélectionner automatiquement est bloquée sur activer
j ai appelé mon SAV bouygues ( tests lignes et tests croisés) puis sav samsung ( garanti reconnue mais l absence de tva sur la facture les fait tiquer )
réinitialisation des données mobiles puis de tous les paramètres , n ont rien fait , toujours le m^me problème .
J'aimerais bien tester une puce orange ou free ou sfr mais je n en ai pas .
sinon vous auriez une solution ?
merci de vos réponses
Message édité par jmbleuet1 le 03-07-2024 à 10:09:04