Résiliation chez free et revoie du matériel

Résiliation chez free et revoie du matériel - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 08-11-2012 à 10:42:36    

Bonjour,
 
Devant partir en formation durant 6 mois je suis contraint de résilier chez free.
 
j'ai parcouru quelques forum et leurs condition de vente.
 
Il n'est précisé nulle part un détail :
 
Lorsque je revoie mon matériel réseau, les frais de renvoie du matériel sont à ma charge?
Ou faut il leur demander des bons de retour. c'est un détail qui est précisé nulle part et beaucoup d'utilisateurs se plaignent de la disparation de leur matériel durant le renvoi. :bounce:  
 
Je vous remercie.

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 10:42:36   

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 11:53:05    

Bonjour,  
bien prendre la lettre de résiliation sur ton 'interface de gestion,La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours.
Vous pouvez bénéficier de votre Freebox et de tous les services Free jusqu'à la coupure de votre connexion. A compter de cette date de coupure, vous disposez de 15 jours maximum pour réexpédier la Freebox avec ses accessoires,à votre charge,à la même adresse que votre courrier de résiliation également en recommandé en Accusé de Réception.
Bien conserver les accusés de réception et le mieux c'est de bloquer les prélèvements aprés  le solde de tout compte.


Message édité par kandiraton le 08-11-2012 à 11:56:05
Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 11:59:11    

très bien je vous remercie pour toutes ces précisions.
 
je suis étonné qu'il n'y ait pas de prise en compte pour le retour du matériel.
merci pour votre réponse.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed