Erreur lors d'une communication interne sur Call Manager [CCM] - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 23-03-2012 à 15:12:27
C'est quoi la liaison entre les sites ?
Marsh Posté le 26-03-2012 à 21:58:45
les 3 sites sont connectés sur un backbone.
Le site B a une connexion de 512K vers le backbone.
C'est sur le site B que les utilisateurs ont l'erreur "échec temps" sur l'écran du téléphone après 5 à 10min en conversation vers un utilisateur du site C par exemple.
Une idée sur l'erreur "échec temps" ??
Merci d'avance.
Marsh Posté le 23-03-2012 à 15:11:19
Bonjour,
Voici ma topologie pour (peut-être) mieux comprendre le problème.
J'ai un Call Manager sur un site principal A et 2 autres sites B et C reliés sur le Call Manager.
Quand des utilisateurs du site B téléphone vers le site C en interne, après quelques temps la communication est coupée et le téléphone indique "erreur échec temps"...
Je ne suis jamais tombé sur ce genre d'erreur! C'est très bizarre. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
Quelqu'un a-t-il une idée? Ou quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre d'erreur et la résolu?
Merci d'avance de votre aide :-)