[ToIP] cherche alternative PM Operator

cherche alternative PM Operator [ToIP] - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 20-08-2007 à 10:08:37    

Bonjour à toutes et à tous,
 
Nous sommes actuellement avec un standard téléphonique qui fonctionne avec le logiciel PM Operator de Netwise.
Nous ne sommes absolument pas satisfait du support et du logiciel.
En effet, chaque patch apporte plus de bugs sans résoudre les précédents.
Les seuls conseils de leur support se limitent à nous demander de faire un retour au patch -1.....
L'incident dure depuis avril.
 
Nous sommes las de cette société.
Connaissez-vous un autre logiciel dont vous êtes satisfait.
 
Merci d'avance pour vos conseils.


Message édité par Krapaud le 20-08-2007 à 10:47:53
Reply

Marsh Posté le 20-08-2007 à 10:08:37   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2007 à 10:48:15    

tu as quelle marque de PBX?

Reply

Marsh Posté le 20-08-2007 à 10:58:37    

Cisco.
Nous sommes en CallManager 4.2(3)sr2b.
 

Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 16:48:01    

T'as pas un truc chez Cisco ?
Genre Cisco Unified Communication Manager Attendant Console ?
Avec un Cisco Telephony Call dispatcher (serveur)
 
Je suis pas un spécialiste mais il me semble que c'est pour les postes opératrices.

Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 16:50:43    

oui, je suis étonné que tu ais un produit de tierce partie plutot que la solution constructeur :o

Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 23:40:27    

Oui effectivement il y a la console opératrice de Cisco. A mon avis ils sont partis sur la solution netwise pour une question de sous :D  
 
Slowest, avez-vous juste la console opératrice de Netwise ou toute la partie messagerie Snapware ? Est-ce le même problème avec celle-ci (c'est juste à titre informatif :D) ?  
 


---------------
Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité
Reply

Marsh Posté le 22-08-2007 à 09:24:23    

Nous avons la partie opératrice (via Presence Manager) ET Snapware.
Pour le standard, il faut qu'il supporte une service multisociété.
L'Attendant Console, c'est une console utiliser pour le filtrage IPMA (Manager/Assistant). Pas pour un standard. :(
Pour le moment, Snapware fonctionne.... pour le moment :D.
 
3ème jour sans standard.....et un mec vient d'allemagne pour essayer de débloquer la situation qui devient.....explosive ici. ;)

Reply

Marsh Posté le 22-08-2007 à 10:54:34    

Ok c'était juste pour avoir un retour sur la messagerie netwise. Pour les consoles opératrices, je suis aussi intéressé de voir les autres offres dispos ...


Message édité par Pandinus2k4 le 22-08-2007 à 10:55:21

---------------
Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed