litige webmarchand fnac.com phone and phone

litige webmarchand fnac.com phone and phone - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 19-11-2010 à 19:37:53    

Je vous déconseille d'acheter un téléphone portable sur fnac.Com. Il faut déjà savoir que lors du paiement vous ne paierez pas à fnac mais à phone and phone. Et oui la Fnac sous traite en premier lieu à "abonnement-mobile.fnac.com" qui soustraite à" phone and phone" et lorsqu'il y a pbl alors plus personne, à la place absence de renseignement, incompétence et plus. Vous l'aurez devinez je viens d'en faire la triste expérience. Un mois à me battre suite à un bug de leur système (sauf pour le debit bancaire immédiat contrairement à ce qu'ils disent (à la livraison). A chaque étape il vous renvoie à la soc phone and phone qui elle ne vous connait pas comme client direct donc des pbl d'activation de ligne ....etc etc.  
Se renseigner au service client alors là la réponse bateau:" c'est en cours". Ils m'ont  dédommagé des frais téléphonique  50€, et oui les services clients phone and phone ou sfr sont payant. Du foutage de gueule après un parcours du combattant qui m'a fait passer par le siège de la Fnac une multitude de bureaux because personne savait qui faisait quoi extraordinaire dans une société de cette importance.
Alors éviter d'acheter .

Reply

Marsh Posté le 19-11-2010 à 19:37:53   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2011 à 17:32:05    

lalat a écrit :

Je vous déconseille d'acheter un téléphone portable sur fnac.Com. Il faut déjà savoir que lors du paiement vous ne paierez pas à fnac mais à phone and phone. Et oui la Fnac sous traite en premier lieu à "abonnement-mobile.fnac.com" qui soustraite à" phone and phone" et lorsqu'il y a pbl alors plus personne, à la place absence de renseignement, incompétence et plus. Vous l'aurez devinez je viens d'en faire la triste expérience. Un mois à me battre suite à un bug de leur système (sauf pour le debit bancaire immédiat contrairement à ce qu'ils disent (à la livraison). A chaque étape il vous renvoie à la soc phone and phone qui elle ne vous connait pas comme client direct donc des pbl d'activation de ligne ....etc etc.  
Se renseigner au service client alors là la réponse bateau:" c'est en cours". Ils m'ont  dédommagé des frais téléphonique  50€, et oui les services clients phone and phone ou sfr sont payant. Du foutage de gueule après un parcours du combattant qui m'a fait passer par le siège de la Fnac une multitude de bureaux because personne savait qui faisait quoi extraordinaire dans une société de cette importance.
Alors éviter d'acheter .


Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed