Démission & avertir le client

Démission & avertir le client - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:45:17    

Ai je le droit d'avertir le client ou je suis en régie de ma démission (de ma SSII)

Reply

Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:45:17   

Reply

Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:49:22    


Ca ne se fait pas professionellement parlant.
Juridiquement, je ne sais pas si tu n'as pas le droit.
Maintenant tu peut faire ce que tu veux vu que tu te barre ...

Reply

Marsh Posté le 15-09-2006 à 10:56:16    

ça ne se fait pas
pour la bonne raison
que le client est le client de ta boite, à elle de trouver l'explication pour lui assurer sa confiance.
 

Reply

Marsh Posté le 15-09-2006 à 11:31:54    

ca s'est la théorie mais la pratique: si t'as 1 bon feeling avec le client, que t'es en régie, ca peut se faire de le prévenir..histoire qu'il ait 1 longueur d'avance

Reply

Marsh Posté le 15-09-2006 à 11:53:12    

korrigan a écrit :

Ai je le droit d'avertir le client ou je suis en régie de ma démission (de ma SSII)


Tu serais pas un insalien, toi? :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
Reply

Marsh Posté le 15-09-2006 à 14:59:54    

korrigan a écrit :

Ai je le droit d'avertir le client ou je suis en régie de ma démission (de ma SSII)


 
 
Je pense que le client préfère être informé par toi plutot que par le commercial (c'est mon cas en tout cas). Plutot il est prévenu, plutot il peut prendre les dispositions.  
 
Donc ca se fait.

Reply

Marsh Posté le 15-09-2006 à 15:35:45    

Bien sûr que si, tu informes ton clientd dès que tu peux pour qu'il s'arrange avec la boite pour te remplacer........ De toute façon, c'est le client qui compte et pas la SSII, c'est juste des intermédiaires "inutiles".

Reply

Marsh Posté le 15-09-2006 à 15:43:14    

OnceUponATime a écrit :

Je pense que le client préfère être informé par toi plutot que par le commercial (c'est mon cas en tout cas). Plutot il est prévenu, plutot il peut prendre les dispositions.  
 
Donc ca se fait.


+1

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 02:16:51    

erwan128 a écrit :

Bien sûr que si, tu informes ton clientd dès que tu peux pour qu'il s'arrange avec la boite pour te remplacer........ De toute façon, c'est le client qui compte et pas la SSII, c'est juste des intermédiaires "inutiles".


 
Exactement.
Le dernier à avertir est la SSII.
Personnellement, je ne l'avertis même jamais.  
Je me délecte à chaque fois de la réaction du commercial ou du patron lorsqu'il reçoit ma dém. en pleine tronche.

Message cité 1 fois
Message édité par kali93 le 16-09-2006 à 02:17:22
Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 02:28:27    

kali93 a écrit :

Exactement.
Le dernier à avertir est la SSII.
Personnellement, je ne l'avertis même jamais.  
Je me délecte à chaque fois de la réaction du commercial ou du patron lorsqu'il reçoit ma dém. en pleine tronche.


Et tu lui fous 1 coup de boule à ce patron? :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed